18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  280  290  300
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ayant désormais assez de recul concernant l'évolution de Minecraft, je peux me permettre de donner mon avis dessus.
Minecraft, c'est un jeu fun, convivial en multi, stressant en solo, qui offre une liberté énorme au joueur, et surtout du côté création et expression. Ces points, je les aime beaucoup, et sont les avantages de ce jeu.
Là où il est un peu regrettable de devoir pointer son doigt, c'est avant tout sur la technologie java. Instable, bugguée, etc. Malgré tout ce que l'on peut dire dessus, elle permet le modding, et cela compense presque cette caractéristique technique. Un autre point négatif : l'évolution. Le jeu a perdu de sa simplicité, ce que je considérais comme un atout.
Voilà, en résumé : un très bon bac à sable, un peu instable, un peu plus compliqué qu'à l'origine, mais toujours très bon. Je le recommande donc ;).

jerebern
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Sérieusement, le meilleurs jeu de ma VIE. Une durée de vie infini et original. Sa fait 1 ans que je joue et je n'ai jamais arrêté. Pour moi les graphisme sont incroyable. J'adore ce jeu et je le recommande à tous le monde pour tous les type de gamer.

pepstitrack
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Jeu hyper bien. On peut laisser exprimer notre imagination.
Super jeu rien à redire :bravo:
je met 19 car ce n'est pas un jeu parfait mais il y est prêt. Après ce n'est que mon avis peut-être que vous penser autre chose.

LondonDrake
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux indépendants auquel j'ai joué ! Le but de ce dernier étant de survire sur un univers désert avec des monstres ne se montrant que dans l'obscurité. Une durée de vie illimitée : Beaucoup de crafts, une carte infinie, etc...
Graphiquement c'est pas joli, il faut l'avouer, mais c'est un style et quand on est habitué, on n'y prête même plus attention. Très facile de prise en main, Minecraft se base sur l'"empillage" de cubes. Vous vous servirez de ce système pour construire ainsi bâtiments et autres sculptures diverses. La bande son magnifique a été composée par un artiste du nom de C418. En conclusion, Minecraft est, selon moi, le meilleur jeu indépendant à ce jour.

Docle
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

pour moi ce je est parfait il comme on les aime
pourtant ce jeu est tout bête détruire des cubes pour les remettre
moic'est un 20/20
trop bien !!!!
et si vous prouver me contacter pour m’expliquer comment crée son serveur et me donner le votre

slash75014
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce jeu ia rien a dire meme si les raphisme sont asser original pour un jeu de cette époque le plaisir qu on i prend a jouer est deux fois mieu que certain jeu de nos jour coter creation action et surtout le multijoueur je dis bravo alors je met 20/20.

darckhunter
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement super les graphisme sont peut-être pas terrible mais on si fait très vite et moi je dit que ceux qui le note 5/20 sont ceux qui n'y ont pas joué asser pour voir que c'était un bon jeu. moi aussi avant je me disait c'est que jeu pourri puis j'ai commencer a crafter puis a me faire un maison qui a péter a cause d'un ***** de creeperque je me suis lancer au défis de recommencer et de continuer a joué puis je suis devenu accro à ce jeu donc pour moi ca sera un beau 20/20 qu'il mérite bien.

rame13[jv]
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Magnifique jeu en constante évolution, l’ajout de mod rajoute beaucoup de contenus mais on peut aussi compter sur la communauté qui est omniprésente et très chaleureuse !
Ce jeu m'as fait passé des centaines d'heures superbes,à recommander pour tous :)

-Nabs
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

C'est LE jeux du siècle, une invention extraordinaire avec un monde et un univers complétement immense, une possibilité de création et de modification totalement libre, le graphisme est rudimentaire mais donne un style au jeux, la volonté des développeurs de modifier leurs jeux encore et encore fait qu'on s'en lasse jamais et tout sa pour un prix de seulement 20euros !!!! Le seul et je dit bien le seul points faible de ce jeux et la très grosse difficulté de pouvoir jouer avec des amis, ce qui rend pour moi le jeux moins amusants tout seul même si c'est possible de rejoindre des serveurs.

Jeremy1243
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu fantastique bon les graphismes ne sont pas super mais sur un jeu comme ça je n'aimerais pas qu'elles graphismes soient à la call of mais sinon ce jeu je le conseil pour ceux qui on l'esprit créatif Je pense qu'il mérite cette note .

DpcMan
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

De jour en jour, Minecraft grâce à ses possiblités délirantes, s'agrandit.

Le but est très simple : Survivre dans un monde cubique.

Mais Notch ne veux pas rater cette occasion : Il lance de gigantesques options tels que le nether (2ème monde), L'under (La fin du jeu Minecraft) et d'autres spécialités folles comme l'Alchimie, le Craft etc...

Minecraft, est pour moi, le meilleur jeu depuis le deuxième millénaire. Que ce soit depuis sa toute première version où que ce soit la dernière.

Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Tout simplement une merveille simple et addictif la plupart des ordinateurs peuvent le faire tourner un multijoueurs excellent tant de chose a dire.
Je le conseil a tous pour 20€ ca ne vaut pas le coup de passer a coté

TheEagleXX
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je ne crois pas que 20 suffira pour noter cet INCROYABLE jeu ! :)
On peut vraiment tout faire, c'est ce qui fait le charme de ce jeu, la liberté mise en avant approfondie par un mode survie extrêmement riche, fait qu'on passera des heures et des heures sur ce jeu.
Et rien de mieux qu'un petit projet entre potes à commencer :D
N'écoutez pas les gens qui le critiquent sans même l'avoir essayé, du genre: "Pff... c'est d'la daube, c'est cubique, les graphismes sont pas beaux"
Allez un bon 20 pour nos chers cree... tcsshhhhttt BAOUMMMMMM !!

Nudeln
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Bon après le buzz que Minecraft à fait, qui ne possède pas Minecraft de nos jour ?
Et ceci est tout à fait normal, tout est bon à par le fait que le jeu peu être très vite ennuyant si on ne sait pas quoi construire ou découvrir. Enfin, tout le monde possède ou doit posséder ce jeu.
Certains vont se rebuter car les graphismes sont pas ceux au quel on est habitué de voir aujourd'hui, ce qui est normal, on aime ou on n'aime pas.

Enfin voila, ce jeu mérite grandement son 19/20

_Supermegacon_
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un jeu bac à sable qui occupe mon PC depuis déjà plus d'un an, et je ne m'en lasse pas Franchement, que dire ? Des graphismes bons, avec des packs de textures modifiables selon vos goûts, des contrôles à régler, bougez comme vous le souhaitez, des cartes immenses où vous pourrez installer votre campement dans les immenses forêts, dans les montagnes enneigées, dans les plus grands déserts de sable, dans les marais les plus dégradés ou encore sous l'ombre des arbres d'une jungle. Évoluez à votre... Il est dans mon coeur sur et certain durant l'éternité, c'est le meilleur jeu de PC ever, la durée de vie est infinie. le gameplay est quasi parfait on ne s'ennuie jamais, les mise a jour sont tres bien, on ne s'ennuie jamais et il y a l'excellent Pipix :-)