Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 200

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  280  290
Camper113
Posté le 22 Décembre 2011

Pour tous ceux qui ne connaissent pas Minecraft, je vous le conseille vivement. Voici un moyen de connaitre le bonheur pour 20€! Que vous aimez l'architecture, les combats, la chasse, l'exploration, l'aventure en soit vous serrez on ne peut plus servis. Moi, Camper113, j'y joue depuis plus d'un an 1/2 et je ne m'en lasse pas. La preuve, en écrivant ce message j'ai Minecraft d'ouvert et dès que j'aurais terminé ce message je retournerais dessus. Ce jeu est magnifique et tout ça on le doit à Notch qui l'a créer et ce jeu continue encore et toujours de nous impressionner par ces mises à jour. Bref, en deux mots: vive Minecraft!

Posté le 22 Décembre 2011

Ce jeu est le jeu de l'année 2011, car il est tout ce qu'aucun autre studio aurait pu faire. De plus, il est fait par Mojang qu'on ne connaissait surement pas avant. Depuis ce phénomène, Mojang va pouvoir continuer a faire des jeux. L'animation est parfaite, les graphismes sont peut être cubiques ais ils sont presque parfait, vous avez un mode multijoueur qui est très bien. Que demander de plus a un jeu qui est déjà très bien ?

_fibre_optique_
Posté le 21 Décembre 2011

J'y ai joué pendant des mois, et personnellement je trouve que c'est le meilleur jeu jamais créé. Il est complet, infiniment long, à un prix très raisonnable. Franchement, Notch, je te tire mon chapeau.

LE JEU A AVOIR SUR SON PC

-AnimatedGif-
Posté le 21 Décembre 2011

Minecraft est un jeu qui personellement m'a séduit pour sa créativité et son "simplisme" malgrés des graphismes limités qui participent quand même a son charme
Minecraft sait developper une communauté de jeu en ligne
unique notamment grace au coté constructif! 19/20

mae43
Posté le 21 Décembre 2011

Ce jeu est quasi parfait . Les graphismes ne sont pas très développés (mais on s'en fout), certes mais quel jeu . Possibilités de création infinies, un survival accrocheur, le hardcore pour ceux qui veulent du challenge ... Je n'aurais que ça à dire : "Chapeau bas à Notch" .

gogetaren4
Posté le 21 Décembre 2011

...A la 1ère vue, j'ai cru un jeu merdique sans valeur mais voulant essayer car je comprenais pas le phénomène de ce jeu. J'ai testé la 1ère fois en 1.2 , j'ai très rapidement accroché, pourquoi? Parce que la possibilité de crafter tout ce qu'on veux, la possibilité d'explorer géant. Ayant joué jusqu'à maintenant (j'y joue encore d’ailleurs sur mon serveur), les nouveaux sont tellement nombreuses que ça renforce la durée de vie de ce jeu et aussi une augmentation de réalité et d'imagination inépuisable pour ce jeu. Et aussi pour le multijoueur, je suis totalement scotché, vivre en communauté, faire du PvP, des events etc.... C'est tellement dur de critiquer les graphismes contre le gameplay qui lui est surement le + abouti au monde pour ma part et en plus on peut utiliser des mods très utiles. J'espère juste que Notch continuera ses mises à jours afin de donner envie de jouer encore +

broucelit

FloRizHan
Posté le 20 Décembre 2011

Que dire de ce jeu.. Mis à part.. WOW! Minecraft utilise le don que la nature nous à offerte : l'inventivité. Rien ne nous arrête dans ce jeu. Tout est modifiable. Minecraft est une révolution, pas besoin de payer 70€ pour un jeu de 20h en Full HD.. Avec Minecraft, on paye 20€ pour une durée de vie sans limite. Car ce jeu se base sur ce principe, c'est le joueur qui se met des limites. Et que dire du multijoueur, avec les plugins, certains serveurs deviennent de véritables mondes. La création s'étends aussi autour du jeu, car certains joueurs font de leurs serveurs des véritables communautés. Et comment ? Gràce a un gros tas de pixels.

ac1drain
Posté le 20 Décembre 2011

Ce jeu est exceptionnel. Une perle des jeux indépendants! Une fois que l'on est habitué aux graphismes, le jeu offre beaucoup de possibilités. Malgré qu'on peut exprimer sa créativité ou se la jouer survival, je me suis un peu lassé du mode solo. Ce qui m'a donc plu , c'est de jouer avec des amis, faire des constructions ensemble, qui finissent souvent sur des délires pyromaniaque !!! Bref un excellent jeu pour pas cher !

JeffLeonhart
Posté le 20 Décembre 2011

Minecraft est sans doute l'un des seul jeux au monde sur lequel il est quasi impossible de s'ennuyer. Les possibilités sont infinies, et donc la durée de vie aussi. De plus, il est disponible à un prix très abordable qui permet à toutes les classes sociales de s'y retrouver. C'est la bonne affaire du XXIe siècle !

Eblack
Posté le 20 Décembre 2011

20 euros pour un durée de vie illimité, que demander de plus ?
Un jeu ou il faut mélanger créativité et stratégie. Les graphismes pas exceptionnel font le charme du jeu, et les Mise à jour régulière qui ne cessent d'ajouter du contenu.
Bref, un jeu parfait, pas cher, avec une durée de vie infini !!
Je le conseille.

snow_2011
Posté le 20 Décembre 2011

Dans ce jeu tout est possible, il vous faudra de l'imagination et de la patience pour arriver a vos fins... Le mode survie est vraiment énorme, surtout en multi joueur, pour le prix qu'il vaut ce n'est même pas la peine d'hésiter... j'adore

asxlife3
Posté le 20 Décembre 2011

Minecraft est un dit "jeu bac à sable" jouable sur navigateur internet, qui permet à l'utilisateur de façonner l'univers qui l'entoure dans les seules limites de son imagination. La version bêta actuelle parachute le joueur dans un monde généré aléatoirement et dynamiquement, où il doit survivre en exploitant les ressources environnantes.Trop bien ce jeux je le trouve trop bien,dites au revoir à votre petite amis,et vos amis car vous allez vivre pour ce jeux,enfin non j'arrête de dire n'importe quoi,ce jeux est superbe et cubique

KarmaGuigui
Posté le 19 Décembre 2011

Une liberté totale , une créativité enorme , rien de mieux pour ce genre de jeu .Tout peut etre personnalisé grace au texture pack et Mods , de plus le fait de partager ses construction grace au saves est encore plus énorme .Perso , je joue au multi qui est énorme , installer une petite communauté dans un grand monde vaste dans un simple jeu qui est tout simplement énorme.

axel-974
Posté le 19 Décembre 2011

Pensant que ce jeu est vraiment ridicule. J'ai été surpris par sa jouabilité et toute les création possible de faire grâce a un grand nombre d'outil et de matériaux.
La possibilité de faire des circuit électrique extraordinaire
sont à la hauteur de tout jeu de construction.

• Minecraft PC