Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 200

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  280  290
Duck_RETURNS
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu tout simplement ! Quand un ami m'en a parlé je n'était pas très convaincu mais une fois essayé, c'est tout simplement génial. Et les graphismes sont simples, son gameplay également. Moi qui n'avez pas de créativité maintenant, je déborde d'idées ! Oui car si on veux jouer a Minecraft il ne faut pas forcement d'inventivité, Minecraft nous l'apporte !
Superbe jeu.

Kakashiruka
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu au départ, mais minecraft a perdu peu à peu le côté bac à sable pour se la jouer RPG.
Certes les graphismes peuvent passer pour dépassés mais on y reste facilement pendant plusieurs heures.
De plus, la recherche des matériaux pour les constructions et la gestion du cycle jour nuit permet de ne pas se lasser rapidement.
Enfin, le jeu n'étant pas cher, je ne vois pas de raison de s'en passer.

Gawyn
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Minecraft est sans doute un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer sur PC, bien que d'extérieur il paraisse simple, c'est en faite un jeu rempli de possibilité très variées. Depuis sa version finale, il y'a une sorte de mode aventure qui rends le jeu encore plus adictif, j'adore ce jeu et il mérite amplement un 20/20

Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Il est EXTRA! c'est un énorme bac a sable, certes les graphismes ne sont pas terribles les premières heures mais on s'y fait vite.Des possibilités de faire des choses a l’infini. Ce jeux est une pure merveille! et pour plus de possibilités il y a un mode multijoueurs avec des centaines de serveurs,vous en trouverez surement un qui vous convient a votre goût.
Je le conseille fortement tous ceux qui aiment les bacs a sables.

bod38

Le jeu parfait,
faire ce qu'on veux dans un monde rien que pour nous, ou alors
pour nous et nos amis, le jeu offre tellement de possibilité que je ne puis les comptabilisé ici. j'y joue maintenant depuis un ans et j'ai toujours le même plaisir :)

Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Bonjour je met un 19/20 car ce jeu est un jeu de construction beaucoup de mod' qui statisfais les joueurs ... J'ai déjà joué a ce jeu et j'ai apris des choses sur la redstone et autres grace aux tutoriels.

Izibasic
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

je note ce jeu 19/20. Je pensais que la perfection, meme dans un jeu, était inaccessible, mais un tel niveau de graphismes (pas riche du tout a ce niveau), et une telle simplicité donnée à ce jeu de survie et de constructions, offre quand meme de magnifiques paysages. Pour moi, le seul bémol du jeu réside dans le multijoueur, en effet, les quelques fois ou l'on a aucun ami qui héberge de serveur, en trouver un ou l'on pourra se développer autant dans le role play que dans la construction sera mission impossible.

Te0
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Minecraft a bien evoluer et maintenant qu'il en est a sa version finale je peut dire que se jeu n'a pas de defaut, un solo qui permet de faire resortir notre instinct de survie ou de creation et le multi ( moi je suis en freebuild) permet de survivre et construire en équipe , ce jeu est génial, même les graphismes sont super, le craft est super , tout est super dans se jeu ! bref un 20 bien mérité. Que dire à part Excellent !!

Jinkangoo
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu avec de bonnes bases ! Jeu bien sur inutile seul car la coopération et l'entraide est un atout important !
Je recommande ! Un bon moyen de se divertir en ami !
Des mises à jour assez présentes et un gameplay simple et solide! Il ne faut plus attendre ! :ok:

Daedlinks
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Si vous ne savez pas à quoi jouer ? Ben vous achetez Minecraft, autant y'a des kikoo-lol qui font des maisons en gros cube pas cohérents mais les choses magnifiques qu'on peut y faire, le Role play qu'on y ressent.

Je vous dit, au lieu d'acheter un jeu pourri à 57 euros, achetez Minecraft à 20 euros (moi je l'ai acheté à 15).

sky-wis
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Minecraft est un super jeu ou il y a a la fois:
-Du pvp
-De la constructions
-De la rigolade avec c'est pote sur les servers
Je donne la note de 19 car j'adore ce jeux ( c'est un de mes préféré),mais je n'ai pas donner la note de 20 en raison des graphismes un peut trop " cubique " ,Sinon j'adore !!!
Je le recommande !!! ;)

Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Le virus minecraft est contagieux, si vous l'avez... TAMPS MIEUX !!!! Un jeu créatif, stressant, passionnant, énervant par moment, mais purée qu'est-ce qu'on s'amuse !!! Un ingénieux mélange d'aventure, d'exploration, de création... Tout les ingrédients pour passer un bon moment sont ainsi réunis, et les parties en Multi-joueurs sont un régal. Le style rétro des graphismes mette bien en avant l'aspect cubique du jeu. A consommer sans modération !

Niladem
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré la difficulté a trouver un bon serveur de jeu multi.(-1 point)

Pour le reste je dirais qu'un simple jeu de "lego" quand j'ai vu ça j'ai toutde suite fermé la page il y a deux ans ...
Mais au final c'est un jeu extremement addictif x)

xd_lol_ptdr
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

J'ai rarement vu un jeu cubique aussi bon. J'admets que au début j'étais sceptique mais finalement j'ai vraiment été scotché ! Les graphismes ont vraiment leurs charmes et si vous n'aimez pas l'ambiance cube vous avez à votre disposition plusieurs pack de texture. La jouabilité quand on s'est habitué est juste très pratique. Sans souris je ne vois pas comment je jouerais à Minecraft. Ce qui est bien dans Minecraft, c'est que si vous en avez marre de faire de l'exploration et de tuer des monstres, vous pouvez faire des constructions ou des pièges et autres mécanismes avec la redstone, faire de jardinage... Vous pouvez faire pleins de trucs ! Les bruitages sont assez particuliers mais bien pratique pour les monstres. Je ne suis pas fan des airs de Piano mais ils sont tout de même biens.
Bref, vous pouvez bien vous en sortir avec Minecraft qui ne coûte que 20 euros.

Pain
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Graphisme original , durée de vie infini .

Énormément de possibilité . Les musiques sont excellente , mais les bruitages sont assez " comique " le plus souvent .

Minecraft est vite chronophage , bien que l'absence de but pourra décourager certains ( moi par exemple ) .

Minecraft à du potentiel mais il n'est pas encore assez exploiter par Mojang qui préfère ce reposer sur les mods de la communauté .

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store