En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:09:23
j´ai fini pour les patches
dans le jeu, je me suis pris plein de missile oui, mais pas ici
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:09:37
la vous etes encor dans le jeux ? moi je l´ai quiter j´ai ete deconecter lol
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:09:46
cola si tu ressuscitais derrire ta base fortes chances que ce soit moi nova oui à part que j´essaye de m´habituer à un jeu vieux d´y a 10 ans ce qui me change radicalement de quake3 ou unreal tournament en plus c´est clavier qwerty
chauddelabite
Niveau 6
16 juin 2004 à 16:10:03
. ..
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:10:18
tant mieux alors ^^ bon je cherche un serveur qui fonctionne et je reviens pour vous dire^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:10:51
digit ta le 1.1.1 mtn ?
alor on se prens le tous dernier serveur siam y a personne decu
rod ti filou c´etai toi qui me tuer lol
nova-one
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:11:03
ok mav
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:11:35
je me taille un instant ^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:12:07
bye mav
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:13:19
j´ai pas encore teste, mais je les ai pris
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:13:52
ils se sont instaler ? sans blem tu as pas eu des msg ?
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:15:21
bon je suis sur le serveur qui s´ appelle thunderst ( en majuscule ) je vous attends ^^
nova-one
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:15:22
wow surtout en qwerty bonne chance roddy
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:15:27
non, je pense que c´est bon, je vais tester
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:16:07
par contre moi je suis passé directement du 1.8 au 1.1.1 et j´ai pas de problèmes pour me connecter du tout
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:16:55
oki digit
rod moi ce patch la ca marchai pas snif
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:16:58
ca va toujours pas
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:19:10
tu les a instaler ou que telecharger N
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:19:45
j´ai installe aussi
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:20:37
au fet ca instaler correctement ou quand tu instaler tu a eu un rectangle qui est apparus ou te disais de cliquer sur ok ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm