En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:36:56
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 17:36:12 wazaa: oui mais ç paske je suis la plus sage et ke je m´arrete avt toi
tu es sage de t´arreter avant de t´enfoncer plus c pour ca!
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:37:00
clochette c´est toi delphine
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:37:11
f1nounette: ouais moi ossi ^^
HEMAMY2
Niveau 3
16 juin 2004 à 17:37:21
les vieux
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:37:35
claire tu m´en veut
( c ´est pas moi qui a commencé c´est elle qui a dit pas grave claire le saura pas )
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:38:01
lu hemamy wazaa: non je m´arrete paske je ç kil é stupide de dicuterac un ane borné
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:38:24
son gars? elle a un namoureux?
j´au décidé de changer de prénom, je m´appelle clo maintenant.
non enfait ça me fait bizarre de voir mon prénom, à part qd c´est la monstrueuse princesse qui l´utilise
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:38:38
une femme qui viens d´arrivé ouaisssssssssssssss
lu hemamy ca va
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:38:43
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 17:37:11 f1nounette: ouais moi ossi ^^
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:38:49
salut HEMAMY
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:39:00
nan ç bon jay jten vx pas ! ç compréhensible le fée l é géniale ! mé ta pa interet a recommencer mdr ! !
HEMAMY2
Niveau 3
16 juin 2004 à 17:39:19
jay95 Posté le 16 juin 2004 à 17:38:38 une femme qui viens d´arrivé ouaisssssssssssssss
lu hemamy ca va
salut oui et toi? je suis trop vieille pour toi
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:39:54
ah bon ta quel age
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:39:55
f1nounette ^^ hein delphine ?
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:40:03
Clochettettyd Posté le 16 juin 2004 à 17:38:24 son gars? elle a un namoureux?
depuis 1 ou 2 semaines! elle serai pas parti pour ses exam ca serai peut etre moi son mec a l´heure qu´il est!
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:40:26
et moi ca va merci
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:40:48
bonjour les amis
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:41:08
t´en fait pas wazaaa
tu veut que je lui casse les jambes moi a son mecs
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:41:23
Re
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:41:25
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 17:38:01 wazaa: non je m´arrete paske je ç kil é stupide de dicuterac un ane borné
hihan hihan!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm