En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:19:44
roddy: oui mon aprem a été correcte lol ! et toi ? am regis va t´occuper de digit plutot !
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:20:09
j´en sais rien, mais j´etais contente qu´il etait la
on fait quoi avec le drapeau quand on l´a pris?
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:20:44
je vous aimeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssss
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:20:51
bon, bin, j´ai un truc a faire bye
je dec
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:21:08
je suis un calvaire pr toi, claire??? tu veux te débarrassé de moi, ok, comme tu veux, voilà heureuse???
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:21:18
salut kiri ca va ?
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:22:01
nous aussi on t´aime Kiry
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:22:45
oui ca va super claire et toi ? zoupiiiiiiiiiii
o komme c gentille digit
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:23:34
et on m´m moi??? NAN!!!
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:23:36
kiri moi ca va super ossi ! regis calme toi jdeconnais
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:23:47
salut KiRy
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:24:28
digit quand tu as le drapeau tu dois le ramener à ton drapeau voilà
zelda j´ai passéune bonne après midi à tirer sur cola et digit tu aurais du venir toi qui aime bien tuer les gens
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:24:52
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:25:10
tonny on se conner pas non si ? je c pas je suis pedru
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:25:43
j´ai tuer 2 fois siam
bon, je vais m´occuper de mon cheval, puis je vais vous mettre une raclee
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:25:43
roddy je me suis contentée de degommer ( et de me faire dégommer) des mecs a virtua tennis lol !
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:25:57
vs parlez de quel jeu cola et digit??? ne me dites pas que c...
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:26:19
kiri: tonny=philou lol !
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:26:27
omni, y avais aussi siam et Roddy avec nous
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:26:57
KiRy
si on ce connait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm