En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:10:03
clo : c tout bête. Première lettre de mon prénom " Quentin" suivi de mon nom " Pochet" vive l´originalité
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:11:09
salut virevolte
AvriLavigne
Niveau 5
09 juillet 2004 à 13:11:25
lj : exactement ( et merci). J´ai maté ton skyblog hier, pas moyen de ne pas savoir que tu es fanne d´A.Lavigne!! a bon? oh j´pensai pas
philou zui un p´tit peu jeune nan?
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 13:12:02
vire! c va?
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:12:39
merci virevolte c´est l´intention qui compte de tt facon bonne journee a toi^^
qpo
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:14:05
je savais que j´oublias un truc
qpo, si j´ai northon, mais siam me l´a fortement deconseille et je veux retrouver le lien qu´il m´a donne, mais evidement lui aussi a des probleme de pc
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:14:11
bonne journée virvolte.
c le déluge ici pffff, vive l´été!
Petite-chevre
Niveau 8
09 juillet 2004 à 13:14:49
oh le secheur de fée, vite cachons nous! bah j´ai de la pommade spéciale apaisante mais ça fait rien.
je gonfle de partout
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 13:15:22
digit j´avai un anti-virus, et il était pas mal celui la
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:15:45
ca c´est calme ici^^ mais il a fait noir a un moment j´ai ete forcee d´allumer ma ptite lumiere
qpochet
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:16:25
digit :je savais pas que Northon était déconseillé, c´est celui qu´on utilise chez moi
manu_c
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:16:41
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:17:42
Avrilavigne
philou zui un p´tit peu jeune nan?
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:18:02
faut que je retrouve le lien
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:18:17
salut manu
Petite-chevre
Niveau 8
09 juillet 2004 à 13:18:27
bonjour Mr
vive la pluie, que vous etes chanceux!
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:19:36
elle git 51 tonny Moi je suis toujours OP
Je ne reste pas je dois y aller @@++
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:19:38
tit chevre, je sais pas si c´est de la chance
digitalchronium
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:20:17
virevolte
HitomiForever
Niveau 21
09 juillet 2004 à 13:20:45
Salut phil
ya un topic pour toi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm