En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:52:05
xyp -> pk honte ?
claire -> ca a marché ^^
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:52:41
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:52:53
demis finale
luxembourg - pays bas 2-0
france - grece 0.5- 0
finale
luxembourg - france 3-1
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:53:12
benjamin: pas sur … ils vont ptet recommencer ds 10s lol !
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:53:28
mave :hοnte: pour ca
Maverick_17 Posté le 23 juin 2004 à 21:49:15 claire -> parceque ils aiment les mochetes comme toi
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:54:15
zeldaaaaaa t´es tres belle je t´aime mon bb
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:54:20
claire -> chais pas
xyp -> bah quoi c une mocheté non ? qu est ce qui te gene ?
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:54:23
cola
angleterre 2 - 1 portos
france 1 - 2 grèce
grèce 2 - 0 anglais
grèce en finale
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:54:47
carmelo: pas la peine je ne redeviendrai pas méchante
over-DoOz
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:54:52
:hοnte: Xyp ^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:55:01
claire
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:55:02
ne va pas bien n´a pas dormi de la nuit
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:55:10
bah je sais pas mave :dοute:
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:55:32
xyp
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:55:57
f1 pk ta pa dormi ? comment ca se fé ?
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:55:58
tini bravo tu veux passer au niveau 10 ?
ben fais ca
Ρrizee
et ca
♥
Maverick_17
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:56:34
xyp -> mais elle est moche en langage zelda c a d qu elle est belle
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:56:37
moi non plus j´ai dormi 2 heures cette nuit trop chaud pfou
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:57:04
euro 2008
finale luxembourg - grece 10-0
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:57:08
cola
mave dsl je connaissez pas ce dialecte ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm