En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:48:31
ven0m
ça va tranquille
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:49:28
oups dsl holios
moi ca va bien venom
et t´ne fait pas claire ce fait plus harcelé elle un bon mari(moi)
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:49:50
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:50:03
jay95 Posté le 16 juin 2004 à 17:49:28 oups dsl holios
moi ca va bien venom
et tant fait pas claire ce fait plus harcelé elle a un bon mari(moi)
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:50:22
venom f1
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:51:00
zelda zelda je t´aime ma chérie
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:51:33
oh flo on dit pas ca a ma femme
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:51:51
salut tt le monde
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:52:14
holios>>> ptet qui font ol´amalgame avec le dieu hélios...
philou>>>
Jay>>> ok tu prend la relève alors
zelda>>>
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:52:18
ca fai combien de temp que t´etai pas venu la holios?
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:52:31
lu manu manureva tu va bien
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:52:46
manu>>> salut!!! ça fait longtemps ça va??
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:53:15
c´st un mec holios wazaaa
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:53:57
PUT1 j´ai le hoquet!!!!!
ZELDA tu peu m´envoyé une photo de toi pour que j´ai peur pour que ca passe?
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:53:57
jay95 Posté le 16 juin 2004 à 17:51:33 oh flo on dit pas ca a ma femme
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:54:10
lu manu ca va ? f1
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:54:43
wazaaa
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:54:55
wazaa ! t´en a dja une tof de moi ta ka la re regardé
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:54:58
jay95 Posté le 16 juin 2004 à 17:53:15 c´st un mec holios wazaaa
je sai pk tu dit ca ?
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:55:06
oui ça va Venom bah pour les révisions j´ai réviser seulement la partie commune avec mon cursus en france je ferai un peu de l´autre après. et puis je vais l´expliquer au prof et puis s´il ect pas content
kikoo ragondindino
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm