En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:50:33
regis moi ca va tjs et toi ? salut gangagirl ca va ?
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:51:07
ganja pkoi c la fête??? claire tjs aussi mieux que je matin
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:51:29
zelda...
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:52:09
Omni, pour rien de spé....
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:53:11
ganja ah ok donc chez toi, c la fête quand tu veux
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:53:39
Omni
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:54:58
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:55:30
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:55:46
Mais dis moi Omni, t´es pas en cours?
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:56:57
nan, c la fin de l´année, je sèche!!! nan, en fait, y´a le bac en ce moment, donc je n´ai pas cours
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:58:21
Ah Ok....Les vacances avant l´heure...
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:59:59
c le seul avantage d´être en seconde... et dire que je refais la même chose l´année prochaine
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:00:38
regis te pl1 pas au moin t´ora pas le bac lol !
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:02:29
claire oué mais bon, je préfère avoir le bac de francais plutot que de redoubler
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:03:19
Omni....trois ans pour préparer le bac francais....tu devrais y arriver
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:03:48
ç sur que ca doit dégouter de redoubler mais bon au moin tu repartira d´1 bon pied
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:04:29
oué, ca va me remettre d´aplond, mais bon, c pas cool comme situation...
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:06:08
ganjagirl Posté le 17 juin 2004 à 14:03:19 Omni....trois ans pour préparer le bac francais....tu devrais y arriver pk tu dis 3 ans ? regis: oué jmen doute mé fo bien voir le bon coté d choses !
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:07:15
zelda...ben deux années de seconde et une de première... non?
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:07:19
claire je sais, mais imagine toi ds ma situation, c pas facile, repense à tt les cours que t´a eu cete année, le fait d´avoir les mêmes choses l´année prochine, ca réjouit pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm