En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:57:48
voila je suis votre nouveau modero j espere que l ambiance ne changera pas entre nous ^^
ema2
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:00:03
Tu te rends compte que c´est un instant historique ? Tu es le premier modérateur du blabla 25/35 ans !
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:01:51
ouais c l emotion ^^
Aeternus
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:03:05
J´espere que tu feras un bon job...
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:04:40
je m y emploierais
Marie-Laure
Niveau 9
14 avril 2004 à 20:06:05
Bonne modération à toi, j´ai apprise que tu modérais déjà un forum de plus donc tout devrait bien se passer. =)
focus
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:06:05
bah
bonne modération
focus / Mod
lestat2003
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:07:14
je te connais pas mais je te souhaite quand méme bonne chance pour ton nouveau job
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:07:42
tt se passera bien z inquietez pas ^^
focus
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:09:57
allez, tu as 21 ans, tu me parait un tres bon garçon
j´espere que tu tiendras... disons, une semaine
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:10:40
ha ha ha t un marrant
focus
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:16:03
Maverick_17 Posté le 14 avril 2004 à 20:10:40 ha ha ha t un marrant
dans quel sens du terme? tu veux dire, vraiment drôle... ou au fait, pas tres drôle.
vous avez le droit entre
-le coup de fil a un ami -le 50-50 - le vote du public
Telombre
Niveau 23
14 avril 2004 à 20:16:10
Bonne modération ô joueur de Diablo 2. Je t´ajouterais: http://telombre.monsite.wanadoo.fr/
tonnydu21
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:16:10
ça fait pas beau maverick en rouge c est drôle mais j ai plus envie de venir ici maintenant @++++++++ bonne chance!
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:20:33
merci tony ^^
je prend le 50/50
salem1692
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:30:04
eh ben bonne moderation a toi maverick!! tu as eu le pass aujourdhui?
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:31:44
ouais il a fait super vite ! !!
salem1692
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:33:51
ok je n´ai plus qua attendre le mien alors!! ce soir sans doute!
Maverick_17
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:34:52
tu as demande ou ?
salem1692
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:36:51
bla bla + 35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm