En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:50:06
Zelda> c a toi que j´ai dit qu´tu été mignone et tu t´es enervé?
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:50:22
mon bébé
oui ça va et toi comment vas-tu?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:51:30
ek: oué ca doit etre moi espece de sale tete de noeud mais je m´enerve plus paske la derniere fois ke je me suis énervée ç mal parti lol ! philou: moi ca va super !
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:51:37
ca va trop bien !
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:52:20
zelda> nan je sais que c´est un enervement amical mais ya une raison a cette haine?
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:52:54
yeah mav, ca roule?
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:53:49
zela ca va ca va ! ca peu aller mieu ^^ !
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:53:53
. ..
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:54:02
ek: aucune raison ç comme ca ç tt benjamin: tro bien ? tant mieux alors !
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:55:13
tout le monde
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:55:38
si on peut meme plus faire des compliment au jolie fille...heuuuu na pas jolie pardon...
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:55:59
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:56:08
Xyp^^
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:56:15
re et quentin !
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:56:33
zelda ma chérie® tu vas bien? moi j´vais très bien
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:56:55
ek re f1nounette ^^
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:58:11
zelda re ma chérie ^^ tu vas bien?
Holios
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:58:12
salut
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:58:14
f1nounette: moi ca va tjs super ^^
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:58:45
lu holios !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm