En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:29:15
mais t´arrete de me contredire wazaa ? !
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:29:49
Toi!
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:30:18
re delphine !
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:30:40
salut clo
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:31:34
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:31:57
salut vous je fais ma pause gouter révision
et vous que traficotez vous bande de ptits lutins démoniacs?
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:32:05
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 17:28:06 f1nounette: alors pk t´as pris un pseudo f1-le-fou alors ?
pcq je suis le copain de cola le fou
et tu sais quoi???
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:32:37
moi ca va bien merci
ca va mieux que hier et avant hier et que avant avant hier
lu ma deesse delphine tu va bien
non claire je te trompe pas avec delphine
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:32:40
allez :bey: tlm ^^ ! !
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:32:44
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 17:29:15 mais t´arrete de me contredire wazaa ? !
j´ai toujour raison c tout!
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:33:02
clo
nous ne faisons rien de bien méchant.
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:33:25
bye psyka bonne soirée
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:33:58
wazaa: nan t´as jamais raison ! ç moi ki ait tjs raison psy f1nounette: non je sais pas lol ! jay
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:34:36
jusqu´a preuve du contraire zelda tu n´a jamais le dernier mot!
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:34:52
bon ok claire
je te trompe avec delphine
( mais c´est elle qui a commencé )
Clochettettyd
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:35:04
waza, alors elle est gentille la fillemoto
oh un ptit tombeau
c´est qui delphine
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:35:46
zelda je t´aime ma chérie
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:36:12
wazaa: oui mais ç paske je suis la plus sage et ke je m´arrete avt toi jay
jay95
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:36:14
bon si tu prefere clo que delphine y a pas de bleme clo
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:36:24
Clochettettyd Posté le 16 juin 2004 à 17:35:04 waza, alors elle est gentille la fillemoto
M´en parle pas! je ne lui trouve aucun defaut! a par son gars! je te la montrerai ce soir si tu vien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm