En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:19:13
hum
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:19:18
paddawan-siam Posté le 17 juin 2004 à 00:17:59 ah lala ! comment on se la raconte à quatorze ans . . . tu parle de ki la ? si ç demoi j´ai 15 ans pas 14
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:19:30
zelda-89 Posté le 17 juin 2004 à 00:18:08 regis jpige pas la ! je vois pas ce ke g di pr ke tu t´enerve
je ne suis pas énervé, t´inkiète, je t´immitais
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:19:47
ven0m, ca m´etonne pas
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:20:01
bon on en est où là qui peut me résumer
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:20:14
regis: je suis pas vexée tkt ! chuis de tro bonne humeur pr ca
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:20:49
claire t´as eu des seures froides^pourtant!!!
deckeurfou
Niveau 9
17 juin 2004 à 00:21:16
Pt1, même rien que de vous lire j´ai du mal tellement chui cassé!
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:21:19
Roddy
ven0m et moi on a un humour a chier
et Claire et omni se donne des ordre, je crois qu´on est la
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:21:20
zelda que 15 ans ? ta pas 10 ?
paddawan-siam
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:21:35
zelda-89 Posté le 17 juin 2004 à 00:19:18 paddawan-siam Posté le 17 juin 2004 à 00:17:59 ah lala ! comment on se la raconte à quatorze ans . . . tu parle de ki la ? si ç demoi j´ai 15 ans pas 14
tu vois bien que j´ ai raison , tu te la pètes
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:21:36
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:21:47
zelda-89 Posté le 17 juin 2004 à 00:13:19 venom: ben traite moi de vieille aussi
>> ce serai bien...
cola>>>> attend je vais chercher mon livre d´exorcisme lol
digit>>>ca m´étonne pas non plus
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:22:33
digit>>> bien résumé
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:22:45
bouh
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:22:45
comment vs faites pour pas suivre la convcersation... vs êtes tous lent venez sur final fantasy X, et là, ca va deux fois plus vite, là, vs pourrez dire que c rapide
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:22:49
regis: nan meme pas lol ! je féqq chose d´otre en meme tps dc je fé a peine attention a ce ki se dit ici stu vx carmelo g 10 ans ! voila content ?
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:23:01
slt deckeur ca farte ? et c´est qui , qui ta casser brice ? lol
venom
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:23:03
deckeurfou Posté le 17 juin 2004 à 00:21:16 Pt1, même rien que de vous lire j´ai du mal tellement chui cassé!
>> normal, ça me le fait souvent aussi
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:23:19
merci digit heureusement que tu es là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm