Psykadelireman
Posté le 16 juin 2004 à 17:22:39
F1 : " je suis sur 8 forums en même temps "
T es rapide toi ! je comprend ton pseudo mnt
c´est vrai en plus
zelda-89 Posté le 16 juin 2004 à 17:23:11
f1nounette: ben nan justement je me dmandai ou t t lol ! 8 forums ? t ouf ! lol !
nan pas fou 