En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
F1-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:09:53
cola arf!!!!!!! tu dois faire attention à ce que tu dis Honda est pour les BAR surtt pour Sato n´est-ce pas Honda?
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:10:53
il est pour btton futur pilot ferrari
Honda2004
Niveau 8
20 juin 2004 à 12:10:55
F1 oui c´est cela même
cola oui et toi??????
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:11:15
sniper? F1 niark niark oh digit ma monstresse que feraus je sans toi? qd te décuderas tu enfin à donner à manger les deux avt bras de ton horrible souerette au gentil Nutinou!
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:11:35
honda oui ca va je vis le grand repos lol
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:12:46
clochette on touche pas aux bras de ma chronium adoree
Honda2004
Niveau 8
20 juin 2004 à 12:13:14
cola bon moi c´est pas que je m´ennuie mais il faut que j´aille manger
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:13:34
justement c´est les avt bras que l´on va éliminer! nuark nuark
F1-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:13:56
arf!!!!!!!honda t´as trouver aussi
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:14:22
F1-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:14:42
clochette je vais te manger tout cru ^^
F1-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:16:14
je vais manger et promener mon chien grahhhhhhhhh
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:19:51
couhaite ine bonne promenade à ton chien de ma part
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:20:49
bon appetit a tous
la tite fee le premier qui touche chronium je le snipe que se soi toi ou digit
bon je vai un peu jouer lol
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:22:11
snipe, vous n´avez plus que ce mot là à la bouche
bon je me retrouve suele alors à moins que le ptit ragondindon soit tjs là?
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:22:27
clochette tu es un peu cruelle aujourd hui
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:22:51
la tite fee le jeu marche pas chezmoi
donc je reste avec toi
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:23:12
désolé je ne suis pas le ragondindon(faudra que je fasse une recherche)
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:23:50
Clochettettyd Posté le 20 juin 2004 à 12:22:11 snipe, vous n´avez plus que ce mot là à la bouche
ben je le ferai aussi si on te touche ou une autre personne a qui je tien lol
digitalchronium
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:24:24
les snipes sont tres bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm