En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:58:52
salut F1
bye XYPOS
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:59:56
tonny
zelda i ma chérie ^^
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:00:05
je dois dja y aller
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:00:28
zelda^^ a plus tard...
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:00:30
zelda ma chérie à ce soir j´espère j´te laisserais un mail
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:03:50
zelda ! un peu en retard mais bon ^^ !
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:03:52
zelda se barre...tlm la sui
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:04:06
bye mon bébé
re> holios
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:06:12
;
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:06:42
aussi...
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:07:01
en fait me re dja pr vs embeter
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:07:35
. ..on te manqué deja?
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:08:14
re> mon bébé
F1 et ek
pourquoi vous faites ces têtes?
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:08:58
bah je sais meme pas tiens...mais personne parlé...
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:09:10
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:09:34
ek: sérieux ouais lol ! je pars 5 min et vs me manquiez dja lol !
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:10:33
et tu devé partir ou?
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:12:35
ek: nulle part lol ! mais mon pere é medecin é comme l´ordi é ds son buro des ki a d clients je doi me barrer lol !
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:13:49
vous parlez pas bcp lol ^^
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:14:24
looool on dit des patients des clients...mdr^^ ca mf´ait penser a un sketch des Inconnus...mais ya que moi que ca fait rire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm