En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:29:07
Bon appétit Cola !
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:29:37
May: tu as un branchement qui va avec le port?
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:30:41
tu a manger de la nouritre pour chat ?
merci may
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:32:39
Cola: Quelques croquettes pour chat, aprés j´ai été me laver les dents car ma cop´ voulais plus m´embrasser bref c´étais marrant!
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:34:38
Cola-Le-Fou Posté le 29 juin 2004 à 01:30:41 tu a manger de la nouritre pour chat ?
Comme si tu n´avais jamais essayé ! !!
Joks : je ne l´ai pas encore acheter et i-mode ça marche pas...
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:35:01
j´aurai aimer voir ca ca du etre drole
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:35:31
may non jamais essayer serieu
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:36:01
vu que mon ordi lag tjrs autant je v me coucher
bonne nuit a toutes et a tous
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:36:15
May: Pourquoi tu as deja essayer toi? Ouai oki!
Bah en fait ouai c´étais marrant, mais en meme temps yavais ma cop´...
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:36:48
Bonne nuit
Heu... lag = bug ?
-JOKS-
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:36:51
Bonne nuit Mav´!
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:37:51
Joks : Oui une fois et juste un morceau, je voulais pas mourir bête !
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:38:06
bonne nuit mav
joks si elle aurai pas vu tu te seai brosser les dents ?
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:39:19
Beurk ! Déjà les mecs qui vont pisser et qui ne se lavent pas les mains ça me dégoute, alors ceux qui bouffent des croquettes pr chats...
Psykadelireman
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:40:01
eheh je suis de retour
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:40:09
may moi je me lave tjr les main apres pisser lol
Psykadelireman
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:40:35
je vais aller un peu vagabonder sur le net a tantot ou alor a demin ^^
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:40:40
re psy ca va tjr ?
May3
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:40:58
psykadelireman Posté le 29 juin 2004 à 01:40:01 eheh je suis de retour
Déjà ?
cola-le-fou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:41:28
ben psy a plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm