F1-Le-Fou Posté le 16 juin 2004 à 22:30:29
cola-le-fou Posté le 25 janvier 2004 à 18:05:43
surout a chronium c´est ma tite reine adorer je kif trop cette fille
pour pas enfoncer le couteau dans la plaie mais j´suis en larme dsl le monde mais j´peux pas m´arretter
merci de me remontrer un vieu message pour me reouvrir mes plais