En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:39:27
clouze houpa merci ça va???
cousin tu me réponds là je rêves pas??? moi ça va super bien!!!!!!!!!!
requin_blanc_2
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:39:32
f1 ca va ?
over-DoOz
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:39:32
arf
ganjagirl
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:39:50
fiacre du tout
F1 l´ingrate te
manu_c
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:39:58
philou mais tu ne comprends rien erotika c´est un vieux monsieur poilu
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:39:58
Christina2002 Posté le 16 juin 2004 à 21:39:23 salut f1 au fait
requin
over erf!!!!!!
Houpa
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:40:00
Ok chris ! Oui et toi mon ptit f1 ! ^_^
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:40:02
slt requin
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:40:22
clouze Posté le 16 juin 2004 à 21:34:57 christina
Cola - merci pour ta réponse, je connaissais pas ce jeu
ce n´est rien
omnislash-zero
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:40:23
cousin dsl, je suis sur plusieurs forum en même tps, c dur à suivre houpa slt, ca va???
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:40:28
clouze
hé oui j´ai toujours était comme ça. je connais un pôte à qui ça pourrait intéréssé + que moi.
salut F1
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:40:34
houpa super super ^^
ganja
christina2002
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:40:39
c´est la fin du monde
Houpa
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:40:51
F1 C´est kealer au cas où tu savias pas ! ^^
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:41:13
omni - suis contente si ça va un peu mieux...
Houpa - bijour, je t´avais pas vu oups, y a trop de monde lol
F1 - moi ça va super !
erotika
Niveau 7
16 juin 2004 à 21:41:16
chui pas poilue
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:41:34
manu_c Posté le 16 juin 2004 à 21:39:58 philou mais tu ne comprends rien erotika c´est un vieux monsieur poilu
ça m´intérésse non je déconne
fiacre
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:41:37
ganja > ché pas, j´ai l´impression que tu me fais un peu la tête...
F1-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:41:41
Houpa Posté le 16 juin 2004 à 21:40:51 F1 C´est kealer au cas où tu savias pas ! ^^
Philou-pilou
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:42:19
Erotika
pleure pas il est bête il comprend rien aux femmes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm