En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yop
Niveau 4
16 juin 2004 à 23:28:10
omni_zero@hotmail.com deux fois vaux mieux qu´une!!!
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:28:40
cola
Clouze, si tu veux des contacts, j´en ai a la pelle moi
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:28:41
digit omega il etait bon et t´ as failli
cola ça va mon gars ? t´ as combien de trous dans le ventre
clouze
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:29:07
yop Posté le 16 juin 2004 à 23:25:50 encore 15 jrs et c bon j´aurais les 30 sec!
omni
mav - mmmh tu m´intéresse là, je vais y réfléchir lol
Re à ceux qui reviennent
Cola - pffou, tu m´aimes parce que ganja est partie, moi ze t´aime plus
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:29:25
omni>>> t´es vachement en forme j´ai l´impression ce soir
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:29:36
siam j´ai plus de ventre
clouze tien le mien carmelo99@hotmail.com
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:29:55
oh c´est bon là y en a assez
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:30:10
clouze non pas ca stp
yop
Niveau 4
16 juin 2004 à 23:30:13
pkoi venom??? je suis tjs en forme!!!
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:30:32
siam, omega, je crois que c´etait une fille
au fait elle viennent d´ou ces arme qui tue tout
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:30:33
clouze tu veux des adresses msn?
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:30:46
cola, digit, siam>>> vous parlez de koa
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:30:50
roddy tu m´ imressionnes un vrai scarface
:cola:
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:31:06
re> cola re> siam re> digit
salut yop
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:31:07
digit j´en sais rieen et pourtant je les ai toutes essayées
ven0m
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:32:00
bon.... j´inaugure le club des perdu de ce soir
yop
Niveau 4
16 juin 2004 à 23:32:13
slt tonny, c moi omni!!!
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:32:16
ven0m Posté le 16 juin 2004 à 23:30:46 cola, digit, siam>>> vous parlez de ko
venom d´un jeu ou on s´amuse en reseau lol heureusement dans l´equipe y a digit car moi chui tres nul lol
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:32:21
qd je regarde l´ecran du forum je vois que çà bouge et que çà tire encore
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:32:35
Roddy, toi non plus tu me ratais pas je suis morte plusieurs fois sur le meme minutes avec ces deux la
Clouze, si tu veux une fille DigitAm@msn.com
re philou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm