En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:53:12
je le mets ici ùmais je n´y voit pas d´utilité franchement Mav, mais bon c´est toi le modero
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:53:22
Mes passions ? Bonne question ! Le volley, la danse, la lecture ( je dévore ! ) et voir du monde... et le blabla habituel ciné, etc.
Je ne sais jamais quoi répondre à cette question ! Et toi ?
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:53:27
siam tu sai me dire sur kel page pcq j ai chercher et jai po trouver ! excuser moi du derangement
Psykadelireman
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:54:42
arf c est pas graf´ je n en veux pas ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:54:58
May3 Posté le 25 juin 2004 à 00:45:59 Oups pardon cola, c´est ce que je voulais écrire... on va finir par former un gang à ce rythme là !
ca serai un honneur pour moi de te proteger
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:56:20
cola ! Merci.
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:56:40
may -> tu veux dire en plus de blabla habituel ?
les jeux videos ( surtout strategie,jdr) les jeux de role en general
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:58:03
Y a que les jeux ? Tu ne pratiques pas un sport ou une activité qui te plaise spécialement ?
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:58:10
c pas fait
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:59:02
ce n´est rien may tous le plaisir est pour moi
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:59:15
may -> ben si la muscu
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:00:50
Merci cola
Mave : rassure-moi tu ne ressembles pas à une armoire à glace ?
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:01:35
aucunes filles veut mon adresse msn?
cola-le-fou
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:02:14
philou
may
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2004 à 01:02:26
may-> il est pas petit mave! ^^
philou-> j´ai déjà ton msn ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
25 juin 2004 à 01:02:45
mav ça prend trop de temps poiur mettre tous les liens il y en 61
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:02:51
J´ai pas msn Phinou !
Maverick_17
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:02:59
may -> non je suis juste bien musclé sur le site de digit y a ma photo mais on voit que ma tete...
tonny-montanna
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:03:31
quelqu´un à déja fait l´mour sur msn?
May3
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:03:38
Philou pardon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm