ek: moi jmen fou je reste sur les 2 en meme tps qd meme lol !
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:22:36
cola, en pleine forme et toi?
e[K]tombe
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:22:38
arf...
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:23:57
ek
digit oui pareil pour moi cette foi ci pas de cado a rod et a siam
Honda2004
Niveau 8
17 juin 2004 à 11:24:20
Donots3004
Niveau 3
17 juin 2004 à 11:24:43
ça va bien???
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:25:20
slt honda ca fai un bail qu´on ta plu vu lol
paddawan-siam
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:25:28
salut les petits
j´ etais deja en train de m´ entrainer moi alors bonne chance ^^
Donots2004
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:25:47
cola lol hé oui mais je suis là mainteant ^^
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:26:34
siam, j´ai failli aller voir, mais je repondais d´abors au forum
cola, ptetre que les equipe seront differente aujourd´hui
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:26:49
slt le grand
tu t´entraine moi je croi pas que je m´entrainerai sinon je perderai les force pour tenir le coups sans se fatiguer dans notre partie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm