En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:04:26
^^ = ca veut dire que je suis content ^^
wivine
Niveau 5
05 juillet 2004 à 00:04:33
...omni !
yop
Niveau 4
05 juillet 2004 à 00:05:01
tlm me conné moi
karismathique
Niveau 7
05 juillet 2004 à 00:05:58
okay! t t oqp a koi sans indiscretion ( c pa si ca secri com ca)?
wivine
Niveau 5
05 juillet 2004 à 00:06:50
non !
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:07:00
wivine digit? zelda? écharpe? clouze? norka?
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:08:27
wivine = negation
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juillet 2004 à 00:08:54
omni-> non c pas moi ^^
vous voulez pas garder vos pseudos d´origine?
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:09:28
norka on sais jamais
karismathique
Niveau 7
05 juillet 2004 à 00:09:41
c une bonne idee norka
clouze
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:09:41
Norka - chui d´accord, moi ça me saoule
wivine
Niveau 5
05 juillet 2004 à 00:10:43
omni.. mave.. bon..dans 3 min . ..je fais le grand saut !
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 juillet 2004 à 00:11:28
si ca trouve wivine est un mec lol
karismathique
Niveau 7
05 juillet 2004 à 00:11:36
pk 3 min? tout de suite
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:11:43
clouze moi ossi
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:12:35
wivine -> pas de betises
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:12:36
wivine allez dis
peabody
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:13:45
yo le people ! alors quoi de 9 ?
omnislash-zero
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:14:23
slt pea ca va bien? rien de neuf
wivine
Niveau 5
05 juillet 2004 à 00:14:59
why 3 min...pour respirer, tiens omni ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm