En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:21:06
j´ai écrit à une fille j´éspére que ça va marché.
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:21:50
philou -> et sandra ?
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:21:54
ils se sont tous bien passe
e[K]tombe
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:22:41
re tlm!!
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:23:38
re eK
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:25:11
Maverick_17 Posté le 16 juin 2004 à 16:21:50 philou -> et sandra ?
en ce moment je ne sais pas quoi faire avec Sandra
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:26:10
philou -> alors du coup tu va draguer ailleurs ? sympa
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:26:17
ben alors kess vous foutez ?
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:26:51
digitalchronium Posté le 16 juin 2004 à 16:21:54 ils se sont tous bien passe
alor ca doi marcher sur un serveur 1.11 normalement
re ek
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:27:47
siam quel reseau ?
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:28:36
ca marche pas...
par contre, j´ai fait le test d´Hitomi
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:29:11
lol digit t´a eu combien ?
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:29:32
thunderst///1.1.1 J je suis seul dessus...
digit pourquoi , t´ as essayé de rentrer sur le serveur ?
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:29:43
mave
pour moi ce n´est plus ma copine donc normalement je peux faire ce que je veux de ma vie.
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:30:05
je prefere garder ca pour moi O_O°
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:30:30
philou -> tu changes d avis comme de slip toi
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:30:58
oui, siam, j´ai essayer, t´etait meme le seul dedans deja, on aurait ete que a deux
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:31:22
phil t´es sur ? donc tu ressent rien quand elle me parlera ?
siam suis la lol
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:32:15
quand tu ouvres le jeu tu as la version du jeu dedans , regarde laquelle c´ est ( sur la page d´ accueil )
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:33:38
1.105 c´est ce qu´il est mis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm