En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:06:28
f1nounette je suis pr personne en f1 ! g jamé regardé une course de ma vie lol ! le seul sport ke je regarde a la tv ç le tennis ^^
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:07:15
Et t´es pour qui en tennis?
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:08:19
schumi tu m´embrouille la te contenter de koi ? je pige rien moi mé ç pa possible
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:09:08
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:09:19
schumi: au tennis je regarde les match féminins ç tt et je suis pr les soeurs williams des ki a un match ac elles ^^
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:10:18
pk tu pleure schumi ? fo pas pleurer
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:11:59
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:12:09
zelda i ma chérie moi j´ai fais du tennis pdt 3ans et demi
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:12:10
Je suis très sensible ma tite zeld@ MOi aussi je suis pour les soeurs Williams! si si c´est vrai
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:14:24
f1: moi j´en ai fait un tt pti peu seulement et encore g tt oublié lol ! lol schumi ^^
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:15:33
^^ Bon on parle d´un truc sérieux ou pas?! ça te concerne aussi cousin
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:16:03
parle d´1 truc sérieux ? mais ç ennuyeux ca
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:17:08
mais ç ptet mieux ke qd personne parle lol !
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:17:08
zelda i ma chérie je t´aime ça tu le sais
Schumi05
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:17:22
Heureusement qu´elle est là ma tite zeld@! RECTIFICATION on parle de koi? De notre avenir par éxemple...
Schumi-Le-Fou
Niveau 4
19 juin 2004 à 11:18:34
T´es complètement fou Schumi!
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:18:50
schumi: notre avenir ? chuis encore trop jeune pr penser a ce ke je fé faire lol ! mouai f1nounette je ç surtt ke t un bo loveur
MalaysianGP2003
Niveau 6
19 juin 2004 à 11:19:15
C´est moi ma tite zeld@
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:19:25
la schysophrenie le reprend !
zelda-89
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:19:57
schumi ta cbien de pseudos ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm