En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:19:12
bonjour
je creer ce topic pour que n´importe qu´elle personne viennent me parlez ici... Comme ca c´est plus pratique quans je veux parlez..
calouboy
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:19:43
ouah t´es caliente toi!
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:22:43
calienté ? tu veux dire quoi ?
non mais comme ça si on veut parlez d´un truc entre nous ba vous venez ici
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:24:01
ca veut dire chaude
calouboy
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:24:15
je veux parler de ce kil y a entre nous...
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:25:21
ah bon ? moi chaude ? non ´jai pas chaud j´ai 37 degre de temperature
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:26:57
moi un peu plus comme je suis en zone rouge
calouboy
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:27:21
c cho ici!
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:27:24
j´ai tout mon temp...vous pouvez me parlez a n´importe quelle heure...service 24 sur 24 . .7 jorus sur 7..
calouboy
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:28:14
rpgfana et on peut se marier kan avec toi?
intercalaire
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:28:29
Il est caliente ce pic ?
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:28:35
soeurette...j´ai de la chantilly t´en veux ? moi j´aime bien prendre la bombe et prendre la chantilly . ..directe
va coucher ishia..il est fatigué
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:29:00
calouboy Posté le 07 mars 2005 à 22:28:14 rpgfana et on peut se marier kan avec toi?
faut déjà faire ces preuves auprès des ange sexués
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:29:57
rpgfana Posté le 07 mars 2005 à 22:28:35 soeurette...j´ai de la chantilly t´en veux ? moi j´aime bien prendre la bombe et prendre la chantilly . . .directe
va coucher ishia..il est fatigué
ta tt ce quil faut pour le coucher ?
jai envie d1 glace
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:30:13
je ne peux toucher un homme avant 3 ans...sinon mort pour moi..c´est le respect de mon divorce..avec bad..
calouboy
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:30:42
venus08 Posté le 07 mars 2005 à 22:29:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
calouboy Posté le 07 mars 2005 à 22:28:14 rpgfana et on peut se marier kan avec toi?
faut déjà faire ces preuves auprès des ange sexués
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:31:28
oui soeurette..j´ai de la glace..a la vanille noix de pecan...