rpgfana
Posté le 12 mars 2005 à 00:37:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parlons....nutella
sur quoi vous mettez le plus souvent votre nutella ?
Sur des pains au lait, ou de la brioche de chez mon boulanger
et si en meme temps on se prenait un bain moussant au campus ? tous ensemble !
!