En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:23:54
la gaule romaine ?
spiderman84
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:24:40
La gaule romaine en nageant une brasse indienne... tout une histoire
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:25:00
soeurette : il faut cultiver son mystere...
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:25:25
je croyais que jétais la seule à être come ca mais Angie l´est encore plus
cornaz83
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:25:33
spiderman . .. le pire moi je trouve c la gaule du matin ke tu dors qu´avec des copines . .. genre le lendemain de soirée, t´ose pas te lever
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:25:47
je pensais pas que sur mon topic en parlerais sex pure
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:25:55
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:26:00
rpgfana Posté le 10 mars 2005 à 19:25:00 soeurette : il faut cultiver son mystere...
mais oui ma soeurette
cornaz83
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:26:46
Moi non plus je n´avais pas imaginé ça angelee
spiderman84
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:26:49
Cornaz ! Tu savais qu´en dormant, un homme a une éréction toutes les 2 minutes 30 sec ? Et apres on se demande pk on est long à se lever le matin ! Simplement parce que c´est fatiguant la gaule pendant le sommeil !
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:27:00
je t´ai jamais dit soeurette ? je t´adore
toi aussi cola...mais c´est pas pareil...
spiderman84
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:27:42
oui Cola, elle t´adore... mais de loin !
venus08
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:28:16
On serai pas jumelle soeurette ? parce que là les pt communs yen a bcp
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:28:44
bah c´ets a dire que c´est de l´adoration amicale...pour un garçon
et soeurette : c´ets de l´amour de soeurette quoi
cola-le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:29:18
on m´aime bien ? je pensais que le monde me detestait
spiderman84
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:29:25
alalala les cybers relations...
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:29:30
soeurette : je crois bien..des jumelles cachées
cornaz83
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:29:54
c vrai spider . .. j´hallucine tte les 2min 30 c abus&é c pour ça que j´ai plus de sang le matin et après les filles se foutent de moi qd je me reveil pas . ..
rpgfana
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:30:36
spider : c´est a dire ? moi je dis pas ca pour blaguer...je les adore...ils sont trp sympa et marrant