munch derniere foi que je t´interdi d´envoyer des coeur a ma femme la prochaine foi je serai moin aimable
pumaz :
oui, soeurette tu as une belle petite famille
ouai ca va et toi; fin et vous?? ( j´ai pas cours ca peut que allé!!! )
pitter: ca va... pas de cours...oui c´est cool pour toi alors
Non il dors toujours mais il dvrait pas tarder à se réveiller
venus jespere kil ne va pas pleuré!
il y a pas plus gentil que ishaia....il pleurs presque jamais ce ti bout
c vrai que a chak foi ke jle voi il é trés gentil ! !!c un pti ange ce pti!
normale , je suis sa tata et sa marraine
C pas encore la pousse des dents
angelee Posté le 30 mars 2005 à 10:59:02normale , je suis sa tata et sa marraine
tu le sera
les enfants de deesse ou de dieu grandissent très vite..
quel age a ishaia maintenant ? j´ai u trou de memoire
tte facon c de fmille vous etes tous des anges dc bon !
soeurette : oui, je serais bientot sa marraine...
il grandi a la vitesse normal il aura bientot 1 mois
c´est trop compliqué pour moi vos histoire de famille trop de donné a analyser!!
piter pan oui faut suivre sinon c mort!
cola : ah oui ! tu accelere la maternité..et tu ralentis quand l´enfant né
pitter : tu vas vite comprendre