cola ok
fousan oui ca parait simple mais moi pas moyen ca ne veux pas marcher
cola ben alors
inter3D Posté le 12 mars 2005 à 23:53:25fousan oui ca parait simple mais moi pas moyen ca ne veux pas marcher
tu sais pas ou sa coince? ce qui ne fonctionne pas
inter c´est rien simplement que ce soir je suis triste
ben en tout cas pas moyen si je crée une partie l´autre joueur n´arrive pas a se connecter a mon no ip et vice versa
vous avez la même version au moins?
cola tu as bien raison d´etre triste qlqe foismoi aussi ca m´arrive souvent de l´etre sans motif
fousan oui AOE2 sans l´exp lui ne l´ a pas
Salut tt le monde y´a des gens tristounes ou koi ?
j´ai un motif pour etre triste , j´ai envie d´oublier cette tristesse en moi je vais vider une bouteille la
angelee Posté le 12 mars 2005 à 23:42:51je m´absente un petit quart d´heure...atout de suite
euh....
oh cola que pasa ?
cola bon ben si tu est triste je le suis aussi
cornaz
Puis une bouteille de koi ? si c du bon j´aimerai en etre . ..
salut ma jolie inter ça fé lgtps tu vas bien ?
au fait angelle j´ai oublié tt a l´heure je t´aime très fort . .. j´oublie pas mes promesses
inter3D Posté le 12 mars 2005 à 23:59:00fousan oui AOE2 sans l´exp lui ne l´ a pas
oui mais t´a aussi des patchs comme le 1.0c
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3208-10314362-1-0-1-0-0.htmtiens ici tu as des Xperts
cola une bouteille de cola tu vides j´espere
re angelee
euh pas angelle -> angelee