En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:15:48
là c passé mais je ressens qd même une grosse fatigue
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:16:57
ahh bah la seule solution..c´est dormir
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:17:32
j´ai loupé mon smiley..je voulais mettre ca
climteastwood
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:17:41
Reuh Pardon pour mon absence mais en même temps vu que tout le monde s´en contre br....euh s´en fout ^^
athena0
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:17:49
Tiens!...Qui vois-je?
Salut Angelee,tu vas bien?
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:18:42
je v aller me coucher après
tiens vlà du monde
95-19
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:19:09
Mais Qui Vois-Je? C´est Angelee Le
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:19:33
salut athena ca va ?
clim : que raconte tu ?
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:20:28
95-19 : t´habite dans le 95 non moi lee
soeurette : c´est comme tu veux
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:21:40
je profite de mon ti mari avt pour faire le plein damour avt daller dormir
athena0
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:23:26
Oui,Angelee je vois que tu es très prisée,je repasserais plus tard!
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:23:40
je vois....je vois....
je vais faire du café..quelqu´un en voudras ?
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:24:51
athena : non pas du tout...je discute avec tous le monde...ou plutot on discute ensemble...et je serais contente que tu reste...qu´on parle d´un autre sujet ce soir..j´aime bien
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:24:53
un bol stp avec 6 sucres
95-19
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:25:27
angelee oui J´ahibte Dans Le 9-5 REPRESENTE LE 9-5
cola-le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:25:32
de la glace
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:27:06
95-19 : moi aussi.. t´habite ou precisement ?
ok sister je te sers ca
cola : t´a de la chance...il me reste de quoi faire une boule
venus08
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:28:08
une boule ? ????? ta tt manger ? ?????
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:28:59
oui j´ai eu une fringale cette nuit
95-19
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:29:01
angelee C´est Moi skyline A Côté De Cergy Tu Connais?