AnToNiO_MoNtAnA
Posté le 11 mars 2005 à 00:08:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai une question , comment peut on appeler ce genre de discours , pour moi c´est pire que du racisme
"La France est pourrie par les provinciaux, de petites gens jaloux, envieus, demago, sale, radin et complexé vis a vis de la capitale...
C´est le meme schema aux Etats Unis, les connards qui ont elu G.Bush c´est pas les NewYorkais ou les habitants de LA ou SFrancisco... C´est les gros cons de l´interieur des terres, les gros bouseux. Les memes qui crachent sur les grandes villes quoi...
Et encore, les USA ont toujours 10ans d´avance sur la France... Les texans de qui on se fout aujourd´hui c´est vous dans 10 piges...
! ! ! Pouah ! ! ! !
. . . vous me degoutez ! ! ! "
et il continue
"! ! ! PARIS INDEPENDANT ! ! ! NIKE LES PAYSANS ! ! ! "
Bah si ca marche bien pour vous comme ca... En attendant quand on voit vos meres on remarque que les bonnes meufs sont pas resté chez vous.
Mais c´est vrai, j´oubliais que vous les paysans vous etes un peu zoophile... Vous preferez vous taper des truies
Bah ouais vous etes des bouseux... Assumez un peu. C´est pas de ma faute si vous etes des paysans complexés...
Si vous vous emmerdez dans vos trous a rats, c´est pas de la faute a Paris. C´est juste que vous etes coincés la bas et que vous vous en sortirez jamais...
j´halucine . .. 
off..meme pas de toute facon je le savais depuis longtemp ca