CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

Petitefouine
Petitefouine
Niveau 2
11 mars 2005 à 00:19:08

Bon je fais un bisous en passant quand meme :)

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:19:29

AnToNiO_MoNtAnA
Posté le 11 mars 2005 à 00:08:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai une question , comment peut on appeler ce genre de discours , pour moi c´est pire que du racisme

:d)"La France est pourrie par les provinciaux, de petites gens jaloux, envieus, demago, sale, radin et complexé vis a vis de la capitale...

C´est le meme schema aux Etats Unis, les connards qui ont elu G.Bush c´est pas les NewYorkais ou les habitants de LA ou SFrancisco... C´est les gros cons de l´interieur des terres, les gros bouseux. Les memes qui crachent sur les grandes villes quoi...

Et encore, les USA ont toujours 10ans d´avance sur la France... Les texans de qui on se fout aujourd´hui c´est vous dans 10 piges...

! ! ! Pouah ! ! ! !

. . . vous me degoutez ! ! ! "

et il continue

:d)"! ! ! PARIS INDEPENDANT ! ! ! NIKE LES PAYSANS ! ! ! "

:d)Bah si ca marche bien pour vous comme ca... En attendant quand on voit vos meres on remarque que les bonnes meufs sont pas resté chez vous.

Mais c´est vrai, j´oubliais que vous les paysans vous etes un peu zoophile... Vous preferez vous taper des truies

:d)Bah ouais vous etes des bouseux... Assumez un peu. C´est pas de ma faute si vous etes des paysans complexés...

Si vous vous emmerdez dans vos trous a rats, c´est pas de la faute a Paris. C´est juste que vous etes coincés la bas et que vous vous en sortirez jamais...

j´halucine . .. :ouch:
off..meme pas de toute facon je le savais depuis longtemp ca :sarcastic: :sarcastic:

Gygelf
Gygelf
Niveau 5
11 mars 2005 à 00:20:25

LtDanTison :d) Il est bien le San Andreas parce que j´avais été vachement déçu par le Vice city.

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:20:39

slt fouine...bisou a toi aussi :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:21:54

j´adore vice cityyyyyyyyyy..il est cool ce jeux.. :oui: mon pardis a moi ca seras de vivre comme ca :-d

sinon j´aimerais avoir une console . ..j´aime bien :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:23:21

il est cool, meme si je galère à fond, il y a des nouveaux véhicules comme un vélo, un avion de chasse, un monster truck et enplus la ville et bien plus grande que dans les précédents et pour aller dans le reste il faut débloquer les endroits en faisant les missions pas en prenant l´hélico et en se posant de l´autre coté

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:24:28

t´as pas de console!? comment tu joue a nfs underground :question:

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:24:56

moi j´adorais prendre une moto . ..et monter dans le dessus d´un immeuble..et prendre le maximum de vitesse....et me jeter en l´air !
c´étais trop LOL :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:26:01

tu peux toujours le faire, le probleme c´est que ça fait mal :rire:

Gygelf
Gygelf
Niveau 5
11 mars 2005 à 00:26:11

Angelee :d) Tu m´excuseras de ne pas répondre au post de AnToNiO_MoNtAnA mais je le trouve tellement nul que je ne m´abaisserai pas ày prêter attention.

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:27:19

ouai mais tu sais bien que le hero il meurt jamais.. :rire2:

il tombe d´un truc ou il devrais mourrir et non,lui, il se releve tranquillement :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:27:35

hier j´ai sorti les codes pour délirer j´ai pris un vieil avion et quand j´ai survolé une partie de la ville non débloqué j´ai eu un avion de chasse au cu* et il m´a balancé des missiles :ouch: j´ai eu :peur:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:27:57

we bon sinon dans les jeux d´aventure ya zelda wind waker, une merveille ce jeux

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:28:16

angelee
Posté le 11 mars 2005 à 00:27:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mais tu sais bien que le hero il meurt jamais..

il tombe d´un truc ou il devrais mourrir et non,lui, il se releve tranquillement

t´es trop forte :rire2:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:29:10

le seul zelda au quel j´ai joué c´est sur la super nintendo :honte:

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:29:44

lt : ba ouai...meme pas une egratinure... :rire:
ca c´est un homme ! un action man :lol:

sinon j´aime bien les station radio . ..c´est cool les annes 80

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:30:23

. .. tu deconne lt

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:31:10

:non: j´ai la game cube enfin c´est à mon ptit frère il y a un zelda deçu?

angelee
angelee
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:31:15

quelqu"un m´a dit qu´on pouvais pas jouer a nfs unfdergoud 2 sur pc ?
c´est faux..j´y joue actuelement :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:33:13

je ne savai pas qu´il étai sur PC aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment