En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:02:48
yoshi angee moi je ne vois plus ma grand mère maternelle car elle est un peu ***** sur les bords, par contre coté paternel c´est totalement differents mais là elle est partien guyane avec mon grandpère
I love le métal et le bon rap
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:04:42
cypress ont fait quelque titres plutot métal
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:04:42
ok cap tu conais " cold " ?
cornaz : en clair, tu prefere le rap ?
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:05:33
j´aime bien deftones et mettalica...
en musique rock . ..placebo
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:06:16
angee non en ce moment c´est cypress, gainsbourg, didier super^^, ttc
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:06:38
ben faudra que tu me dise lesquels cap car j´ai 5 albums d´eux et je vois aps de kel titres tu parle... sinon ange je prefere le rap o metal mais j ecoute pas que du rap meme loin de la . ..
yoshimura600
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:06:57
Vive Nirvana
princesse_issis
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:06:57
oasis nirvana et les white stripes
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:07:28
Mdr ttc les pires rustres
yoshimura600
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:07:33
Oasis is good
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:07:53
cornaz : ok..mais c´est tes choix de toute façon...
cap : ok..
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:08:42
cornaz A man
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:08:47
oui, oasis, aerosmith, nirvana,
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:09:03
yes nirvana . .. je suis plus comme princesse moi sinon j´aime le dernier gwen stefanie ou minogue
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:09:36
ah oui le dernier gwen est pas mal...un peu delire
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:10:03
cap c kel album ? . ..
princesse_issis
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:10:48
il est sympa le dernier gwen je vous conseille bloc party aussi
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:11:48
aucune idée cornaz mon frère ma fait un mp3 avec tout ce qu´il a de cypress mais pas de titres d´album
vous connaissez gojira angee c´est quoi cold et gwen
angelee
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:12:00
moi j´aime bien aussi MOBY
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:12:09
Rage Against The Machine c pt etre le truc le plus hard en rock que j´ecoute