tu le fais très bien cap
soigne la bien notre princesse du forum
issis
Bonsoir tout le monde...
angelee ça va je suis de nouveau en vacances et toi quoi d´neuf depuis janvier?
Issis levée du mauvais pieds?...
ne t´inquietes pas angee je vais la guerrir rapidementet ensuite je te soignerai aussi car tu es l´ange du forum
ca sent bon la creme
lalock, non je me fais juste des croche-pieds toute seule
lalock : quel chance
cap : oui je sais....mais prend ton temp ne t´inquiete pas...
issis reste calme
angge je t´en passerai aussi
on continue le voyage apres ?
nous en etions ou ?
t´as pas à te plaindre avec lesdifferentes greves...
oui capquel bon massage, je suis toute détendue
angee si tu veux, nous sommes en plein milieu du canada du nord
t´es sur cap
certain tu de moi
ben je m´en rappelais plus
quel est la prochaine destination ?
groenland et australie
russie ?