sur le campus il parle que d´amour...je supporte pas
Angelee commencerait elle à etre blasé des et des ?
Formidable! Tu viens de faire un pas de plus vers la maturitée !
t´es passé ou calouboy ?personne n´a besoins de moi ? ok..ok
" on ne montre pas la douleur par le coeur mais par les larmes "
Cola arrive . ......en fait on arrive tt doucement après avoir mi bout de chou au lit
athena ca va ?
bah c´est pas ca mais...moi je me sens delaissée . .
" on ne montre pas la douleur par le coeur mais par les larmes " . ..C´est un point de vue qui se defend.
Angelee,je vois ça!...Comme ça tu te sens seule? . ..Pas d´lezard!nous sommes la pour te remonter le moral!
merci je crois que mes amis les ange m´ont entendu
tu veux defendre ce point du vue athena ? moi ya pa de problem...j´ai toute le nuit
Moi,pas vraiment,mais je peux tye tenir compagnie encore une bonne heure!
Tu veux traiter de quel sujet?
mmmmm choisis
soeurette : t´es toujour la ?
venus08 Posté le 07 mars 2005 à 22:53:27Cola arrive . . .....en fait on arrive tt doucement après avoir mi bout de chou au lit
je vien d´arrier
on a parlés de these...de philosophie..de morale...de films a 2 franc six sous..on pourrait parler d´atronomie ?
je survole
home sweet home cola
on manger une glace avec soeurette et athena
ta glace me fait planer
L´Astronomie m´interesse . .......Helas,je ne suis pas du tout calé dans ce domaine et ne possède aucune référence!
Mais,je peux essayer!
je fais les meileurs ah attend ! j´ai oublier de rajouter les noisettes caramélisées
athena : j´ai une quetion ?qu´il a t´il derriere le noir de l"univers ? c´est une question dont j´ai jamais obtenue réponse...
ya quoi comme parfum ?
j´ai juste vanille noix de pecan ce soir . .et de la chantilly