CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:49:09

bye athena :hap:

allez je reviens moi ! a tout de suite :)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:49:41

a+ rpg
:bye: athena ^^

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:50:53

:bye: athena

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:51:59

Si dieu existait,pourquoi y a t´il misère et guerre dans le monde :question:
Dieu est une imagination pour donner de l´espoir au gens ( mon opinion bien sur) :ok:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:52:56

bon je reviens dans pas longtemps moi aussi, si ma mere ne me tu pas entre temps...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:53:25

a demain angelee

piedsnus
piedsnus
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:53:38

yoshimura600
Posté le 07 mars 2005 à 23:51:59
Si dieu existait,pourquoi y a t´il misère et guerre dans le monde
Dieu est une imagination pour donner de l´espoir au gens ( mon opinion bien sur)

parce qu´il y aurait alors bcp trop de monde sur terre... deja comme ca... alors s´il n´y avait pas de misere... il y a depuis longtemps que tu serais assis sur les genous de qqn...

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:55:25

yosh : parce que sinon sa serait pas ce quon pourra appeller un evie mais une age d´or...

et aussi aprce que kan Adam et Eve on fait ce quil fallait pas et ben Dieu auparavant avait dit que sa serait chiant et douloureux la vie, donc...

et puis ossi aprce que si tout etait rose et tout et tout, bah sa serai crammer que Dieu existe, ton rainsonnement est assez limité dsl mais je te trouve un peu ridicule la, meme si j´ai rien contre toi man

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:00:26

Ben vous dormez pas encore ici ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:01:57

J´aurais été ravi de pourvoir discuter avec vous , mais j´dois y aller !
A bientôt j´espere :-)))
ciao Voisin :-) ^^

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:05:26

me revoila :)

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:06:10

. .. fuyarddddddddddddddd nan lol vasy a la prchaine

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:07:33

yoshimura : Si dieu existait,pourquoi y a t´il misère et guerre dans le monde
Dieu est une imagination pour donner de l´espoir au gens ( mon opinion bien sur)

ou c´est ce que je pense aussi :) ca amene l´equilibre et le bon raisonnemet . ...efin la plupart du temp..pour ceux qui sont croyant...moi personelemet je suis pas croyante et je m´en porte bien :)

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:08:41

bonsoir cornaz :) t´es toujours la ?

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:11:26

Ya me revoila

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:11:54

we bon j´ai pu vraiment la force de reparler religion avec toute les personnes qui mon prsi la tetre dessus... mais bon

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
08 mars 2005 à 00:12:06

Un homme rentre du travail un soir, fatigué et le moral à zéro. Il entend une voix qui lui dit: " Abandonnes ton job, vends ta voiture, vides ton compte en banque, et pars à Monte-Carlo pour jouer le 9." L´homme pense être en état d´hallucination. Mais le lendemain dans la nuit, la même voix lui répète: " Abandonnes ton job, vends ta voiture, vides ton compte en banque, et pars à Monte-Carlo pour jouer le 9." S´il se dit bien que cette fois, cette voix n´est pas le fruit de son imagination, l´homme ne prend pas cela au sérieux. Mais chaque soir, en rentrant du travail, il entend la même voix qui lui dit: " Abandonnes ton job, vends ta voiture, vides ton compte en banque, et pars à Monte-Carlo pour jouer le 9." Au bout de quelques semaines, il finit par craquer. Il démissionne, vend tous ses effets personnels, prend son argent et se rend en principauté. Aussitot arrivé, il se rue au casino et s´empresse de jouer à la roulette. A ce moment, la voix resurgit et dit à l´homme: " Mets tout ton argent sur le 9..." Il s´exécute nerveusement. La roulette tourne et la boule ralentit pour finalement s´immobiliser sur le 13. Et la voix dit: " Merde..."

voilà pourkoi je ne croit pas en dieu il nous enduit à l´erreur :rire2: :rire2: :rire2:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:13:47

:lol: yashu

bienvenue sur mon topic cornaz :ok:

manaic : t´a raison :)

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:14:58

:lol: yoshi moi j´y crois mé g le flemme de debattre . ..

Lé bien ton topic angelee y´a du monde ! !

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:15:26

le ahsard et Doeu c´est completement opposer. fo savoir de quoi on parle avant de dire nimporte koi lol, sa serai plutot la voix du diable...

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment