calouboy : pourquoi crois tu que ce topic est hot ? c´est le topic d´assistance en personne de manque de converstation... libre a vous avec angelee
calouboy : garde ton slip
le bebe de ma soeurette a des pouvoirs..il voit tres loin
bon alors je le remet, mais on se marie alors
C´est quand les visio-forms ?
angelee donne la coupe de glace a sa soeurette
tiens je te met pleins de chantilly !
oh pis non je v me marier avec princesse_issis, elle est trop géniale cette fille!
visio form ?
dites les garçons entrez donc restez pas sur le pas de la porte . ..
mon ti bébé, je me demande c koi té pouvoirs
Danke ma soeur
Je regrettait l´absence d´image quand au strip-tease de calouboy
en clair ce topic est pour ceux qui s´ennuis litteralement un dimanche ou un soir de creux..moije suis toujours la lee a votre service
c cool
ca me fait penser à sos amitié ds le père noël est une ordure
C´est vachement romantique ce que tu dis venus
soeurette: dit a cola de venir
oui je lui ai dit
intercalaire Posté le 07 mars 2005 à 22:41:03C´est vachement romantique ce que tu dis venus
c pas ma soirée de romantisme avec cette pu*** de douleur
moi j´ai besoins de bisou..mais je dois attendre 3 ans
a part si comme je l´ai dit toute à l´heure je prend ma bague de fiacaille et je la jette dans de l´eau d´ange...mais l´eau d´ange se trouve rarement
tamalou ?
au ventre, au cuisse, aux reins
et si je me transforme en Angel Jess et que je pleure ?
eh je suis la moi
bon je vais allez voire ishaia..mon ti neveu