En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:32:18
cap : c´est pour ca que j´ai mis l´image
salut piecing non j´ai pas ressus de dessin...tu me l´a envoyé ou ?
pitter_pan
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:32:32
cap on va pas parler de ca on pourrait s´engueler je dit juste que le classement parle de lui meme!!!
piercing
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:34:21
etant donner que j´ai des connaissance tres limiter en informatique je me suis contenter de cliquer sur ton jolie pseudo bleu
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:35:56
pourquoi s´engueuler alors je n´aime ni l´om ni le psg
angie
fait un calin à sa femme*
angelee
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:37:22
piercing : bien...je vais allez a ma boite mail...
fais un calin a son mari*
piercing
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:38:43
ok angelee dit moi se que tu en pense que je puisse rectifier mon crobard
pitter_pan
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:42:34
ok cap moi je vais faire dodo c´est tot comparé a d´hab mais demain j´ai un ptit ds de 3h de math
angelee
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:42:45
piecing : je t´ai répondus par mail
angelee
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:45:37
angee s´absente 1/4 d´heure *
CapDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:45:42
pitter
pitter_pan
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:45:59
j´avais oublié ++ tt lmonde
CapDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:47:22
à tout de suite ma tite femme reviens vite
piercing
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:47:42
oki je vien d´avoir ton message mais si tu veut un signe chinois verifie d´abord se qu´il veut dire sa evitera les surprise . genre le signes qui veut dire cochon sur une fesse
angelee
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:02:35
piercing : j´aimerais qu´il represente le bonheur ou l´amour...dans ce genre la
re par ici
piercing
Niveau 9
07 avril 2005 à 00:03:51
se que je te propose c un signe chinois avec un de chaque cote un tribal . tu veut le faire ou ton tatouage ?
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:04:34
re ma femme
angelee
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:05:23
piercing : j´en sais rien...soi en haut du do a gauche . .ou au cou.... toi tu penserais que ce serait bien ou ?
angelee
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:06:08
re mon mari*
princesse_issis
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:07:10
re ici
piercing
Niveau 9
07 avril 2005 à 00:09:11
et bien le mieux c de ne pas faire un signe chinois tt seul ( car il y a je ne sais combien de fashion victim qui on des tatouages comme sa ) ensuite sa depend de la forme de ton tatouage le mien par exemple est tres bien ou il est ( homoplate droite ) mais sur un bras sa ferais franchement con . donc reflechie bien ou tu veut te le faire