roddy : c´est le confort oui
Ca y est t´es toute propre et tu sens bon
non le confort tu l´aurai assise sur mes genoux
j´ai mis de la creme un peu partout..
c´est bien mais a quoi ca te sert de mettre de la creme ?
roddy : si tu le dis...c´est a voire
A avoir une belle peau
j´ai une belle peau sans creme moi!
a garder une belle peau...
puis c´est agreable . .ca sent bon et c´est doux sur la peau
c´est bien mais bon ca te sert a quoi de sentir bon et d´avoir la peau douce?
a te faire venir sur un forum pour me demander ca justement !
Peut etre que Waza prefere les femmes a barbe
les pure femme tu veux dire ?
baah non!mais bon la elle dort seule a ce que je sache!
A moin qu´elle croit au prince charmant qui va venir l´embtrassé pendant son sommeil
wasaa : pourquoi pas...
c´est deja pour mon propre plaisir
et toi wasaa ? tu fais quoi avant d´allez te coucher ?
je prend mon petit dejeuner!
pas commun ca
t´a vu!enfin ca c´est la semaine!