CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

athena0
athena0
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:28:56

venus==>Oui,il paraitrait.

Angelee==>Ce qu´il y a de plus frustrant c´est qu´on mourra(probablement)sans en connaitre d´avantage.

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:30:13

oui cola exact . ..je l´avais lu aussi ca...c´est etrange quand meme ! ca me donne des frissons :lol:

cola t´a qu´a essayer avec ta fusee d´aller a l´interieur :rire:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:31:53

oui c´est domage..je vais me creuser le cerveau pour en savoir le maximum sur tous ca ! :ok:

mais l´unviers est remplis de trou noire...vous amuser pas a vous balladez seul :rire2:

athena0
athena0
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:32:26

Mon cerveau aussi ces temps ci est remplis de trou noir. :fou:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:32:53

:salut:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:32:59

y parait que dans le futur lointain...ils inventrons
un systeme qui permet de deplacer la terre ? !!!! :ouch: trop domage que je ne puisse etre la !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:33:19

angelee je veu bien essayer
bon je vais dans le trous noir si je ne devrais pas revenir

venus je t´ai aimer de tous mon coeur

angellee tu etais tres sympas tite dame lol

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:33:41

slt maniac :)

on parle astonomie . ..comme ca t´es pa perdu dans la conversation :)

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:34:27

deplacer la terre? ils ont de lambition...

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:34:39

cola..je suis sur que tu y reviendras :ok:
prend ta camera et n´oublie pas de l´allumer au moment du passage trou nois fusée !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:35:19

angelee on ne revien jamais d´un trous noir :lol:

athena0
athena0
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:35:23

maniac==>Tout à fait d´accord!....Elle est assée grande pour le faire elle meme! :o))

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:35:33

si elle explose un de ces jours la :globe:
ils veulent déportés les milliard de gens que nous sommes sur terre... :fou:

venus08
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:36:12

:lol: :lol: :lol: :lol:
ta même pas pensé à ton fils :honte:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:36:57

franchement..et serieusement...
croyez vous...que dieu a crée cette terre ?

eh bien moi je ny pense pas une seconde...
dieu aurait creer la terre en 7 jours..

athena0
athena0
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:37:18

Oui,enfin bon d´ici à ce que la terre " explose" d´elle meme,je pense que de l´eau aura coulé sous les ponts!....J´espère tout du moins...

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:37:31

athena :rire2: we bon, et angelee en parlant astronomir tus ais quel est l´etoile la plus proche de nous? ( de notre galaxie?)

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:37:44

le soleil va groosir et la terre va chauffer jusqu´à éclatement.
on va tous MOURIR!!!!!!!!!!!! :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

athena0
athena0
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:38:24

maniac==>Le soleil!

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:38:30

moi j´ai vu dans un film americain...d´apres une idee originale d´un producteur..
que...les extra terrrestre auraient déposés uen graine adn sur terre...sous la fomre d´un poisson..et ce " qui" aurait donnée la vie . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment