En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
athena0
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:28:56
venus==>Oui,il paraitrait.
Angelee==>Ce qu´il y a de plus frustrant c´est qu´on mourra(probablement)sans en connaitre d´avantage.
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:30:13
oui cola exact . ..je l´avais lu aussi ca...c´est etrange quand meme ! ca me donne des frissons
cola t´a qu´a essayer avec ta fusee d´aller a l´interieur
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:31:53
oui c´est domage..je vais me creuser le cerveau pour en savoir le maximum sur tous ca !
mais l´unviers est remplis de trou noire...vous amuser pas a vous balladez seul
athena0
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:32:26
Mon cerveau aussi ces temps ci est remplis de trou noir.
Maniacman
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:32:53
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:32:59
y parait que dans le futur lointain...ils inventrons un systeme qui permet de deplacer la terre ? !!!! trop domage que je ne puisse etre la !
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:33:19
angelee je veu bien essayer bon je vais dans le trous noir si je ne devrais pas revenir
venus je t´ai aimer de tous mon coeur
angellee tu etais tres sympas tite dame lol
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:33:41
slt maniac
on parle astonomie . ..comme ca t´es pa perdu dans la conversation
Maniacman
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:34:27
deplacer la terre? ils ont de lambition...
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:34:39
cola..je suis sur que tu y reviendras prend ta camera et n´oublie pas de l´allumer au moment du passage trou nois fusée !
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:35:19
angelee on ne revien jamais d´un trous noir
athena0
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:35:23
maniac==>Tout à fait d´accord!....Elle est assée grande pour le faire elle meme!
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:35:33
si elle explose un de ces jours la ils veulent déportés les milliard de gens que nous sommes sur terre...
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:36:12
ta même pas pensé à ton fils
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:36:57
franchement..et serieusement... croyez vous...que dieu a crée cette terre ?
eh bien moi je ny pense pas une seconde... dieu aurait creer la terre en 7 jours..
athena0
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:37:18
Oui,enfin bon d´ici à ce que la terre " explose" d´elle meme,je pense que de l´eau aura coulé sous les ponts!....J´espère tout du moins...
Maniacman
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:37:31
athena we bon, et angelee en parlant astronomir tus ais quel est l´etoile la plus proche de nous? ( de notre galaxie?)
yoshimura600
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:37:44
le soleil va groosir et la terre va chauffer jusqu´à éclatement. on va tous MOURIR!!!!!!!!!!!!
athena0
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:38:24
maniac==>Le soleil!
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:38:30
moi j´ai vu dans un film americain...d´apres une idee originale d´un producteur.. que...les extra terrrestre auraient déposés uen graine adn sur terre...sous la fomre d´un poisson..et ce " qui" aurait donnée la vie . .