CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:17:14

oui t´a vu :) bah c´est du service 24 sur 24..7jours sur 7 quand meme..alors le monde peut venir :lol:

tous le monde est bienvenue ici..
toi par exemple si les autre topic te saoul de temp en temp...tu peux venir ici...je répondrais automatiquement . .si je suis sur le forum bien sur :)

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:18:02

:lol:

le diable n´existe pas enfin je n´y crois pas l´enfer c sur terre . ..

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:19:23

mé je passerai ma vie sur ce topic rien que pour tes bo yeux mon ange . ..

:p)

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:19:26

svp :) ne parlons pas religion..on sera jamais d´accord de toute façon...c´est un sujet debat interminable... :oui:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:20:01

merci cornaz :hap: :coeur:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
08 mars 2005 à 00:22:21

Comment appelle t-on un lapin qui est sourd ?

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:23:03

je n´en sais rien . ..dis moi :)

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:23:09

je t´en prie alors tu as passé une bonne journée
t´a fé koi de bo

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
08 mars 2005 à 00:24:14

LLLLLAAAAAAAAPPPPPPPIIIIIIIIINNNNNNN ! !!!!!
:rire2:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:24:58

:lol: yoshi

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:25:13

oui ma journee a était bonne dans l´ensemble..
j´ai discuté de mes futur projet avec mon frere...
et j´ai fais un gateau aux pomme gratiné au sucre roux..il était trop bon... :-p

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:26:07

envoi moi une part par la poste la prochaine fois stp j´adore les gateaux

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:27:34

oui ! :ok: :lol:

et toi ? ta journee ? :)

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:31:45

:sleep:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:32:33

je monte chez moi...la haut :ange:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
08 mars 2005 à 00:34:24

Les 3 voeux :
C´est un ours qui poursuit un lapin à la course...
L´ours : j´vais t´attraper, petit salopard !
Le lapin : Va t´faire voir, enfoiré...
Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille magique...
La grenouille : Stoppez-là vous deux...
Gros freinage du petit salopard et de l´enfoiré.
La grenouille : Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun. Qui commence ?
L´ours : Moi, moi, je suis le plus gros !
La grenouille : Vas-y l´ours... ton premier vœu.
L´ours : Je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles...
La grenouille Pas de problème, ton vœu est exaucé, toi le lapin.
Le lapin : Moi, je veux un casque de moto.
L´ours en regardant le lapin :
Quel idiot ce lapin, je l´avais toujours dit !
La grenouille : Pas de problème, ton vœu est exaucé... Voilà ton casque... A toi l´ours pour ton 2ème vœu.
L´ours : Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles...
La grenouille : Ok pas de problème... C´est fait... A toi le lapin.
Le lapin : Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante...
La grenouille : Pas de problème... La voilà.
L´ours en regardant le lapin :
T´es vraiment un abruti toi...
La grenouille : Bon et pour votre dernier vœu ?
L´ours : Moi, je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi, bien sûr.
La grenouille : Ok, c´est fait et toi le lapin, ton dernier vœu ?
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, la démarre violemment et dit en regardant l´ours :
Lui, je veux qu´il soit pédé !
VVVVRRROOOOUUUUUMMMMMM...

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:37:01

ta blague doit etre drole mé g le flemme de la lire alors je verrai demain

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:39:17

moi aussi demain

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:39:23

:lol:

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:40:43

on est vraiment des courageux cette nuit . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment