En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:57:12
attendez..je dois m´absentez...
je reviens dans 1 quart d´heure
chuckynette
Niveau 6
03 avril 2005 à 20:57:35
CapDanTison, angelee. je revient tentôt car je doit faire allez ma maman un petit peux a tentôt si vous etes encore la je vous laisse a tentôt cap tu n´est pas en ligne sur msn
CapDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:58:30
c´est parce que j´ai du taf a faire donc c´est ingérable c´est tout
pitter_pan
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:59:26
rebug de modem
Glauque3000
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:00:37
pitter, t´a koi com modem? ke je prenne pa le meme, si je change
chuckynette
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:01:27
CapDanTison: allors tu es la tu repond pas a moi
pitter_pan
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:01:58
mdr j´ai la freebox, mais je doit avoir un pb avec la prise usb, car elle est pas définie!!
CapDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:03:38
chucky parle sur le forum
chuckynette
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:05:11
CapDanTison: je revient tentôt si tu veux a tentôt je t´adore ti choup
CapDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:05:37
chuckynette
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:07:56
CapDanTison: je t´aime tu es uen fille ou un mec
funtrul
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:09:03
babari vas arriver
CapDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:09:15
chépa!
tu aimes quelqu´un sans rien savoir d´elle
hadock
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:10:07
angelee tu manque a tout le forum bon moi j´y vais a+ tout le monde