bonjour
angelee Posté le 10 mars 2005 à 11:04:34je suis peinée de voire que personne vient me voir a part ma soeurette
enfin deja qu´en vrai c´est le top . . .mais si sur les forum c´est pareil....ouah quel vie
je voulais bien venir mais j´etais en cours
Cola Ze T´aime
Y a un problème d´horaires d´ouverture sur ce topic...
ma pauv cherie angelee si tu vois ce message je t´embrasse tout plein tout fort
ma Soooeuuuurrrreeeettttteeee
je voulais bien venir mais j´etais en cours ( cola)
ma pauv cherie angelee si tu vois ce message je t´embrasse tout plein tout fort ( cornaz)merci
pleurs pas soeurette
vous avez des amoureux ou amoureuses???
et toi ?
pkoi t´en as pas?
princesse issis
princesse
angelee tu ne veux pas de chéri???
calouboy : mmmm attend laisse moi réfléchir....
Ah te revoilou jai eu très peur de ne pas te revoir
oui pourquoi tu a eu peur de pas me revoir ?
y a peu de confusion ici au moin