je vais voir
je vais m´absentez....plus personne n´a besoin de moi ?
j´en est raporter tu en veu ?
ouai ! et comment...en plsu vue que j´ai pleins de nutella ! allons y
tu pars ? a e soir alor
regal toi bien
oui je vais m´absentez pour aller faire un gateau a l´ananas mais je peux rester encore 1 quart d´heure si tu veux
ce soir tu repasse ?
recoucou ma tite femme
soeurette
c´est bete maintenant c´est moi qui part...
oui soit je repasse vers 8h00 ou alors 22h00...
je vois quon a fouillé ma maison taurai pu remettre tout en place Angie et les crèpe cété pour ce soir
ohh zut
j´en ai pas pris beauocoup
tout le monde : Je reviens squatté un peu
ya plus rien le plat et vide
angie a tous manger
lut clint estwood
alors la c´est pas moi soeurette..car quand je suis partis il en restée pleins !demande plutot a ton mari c´est lui qui est passé en dernier
j´ai pas toucher au plats
slt clinstood
moi je vais y allez...