A demain Angelee
bonjour
roddy : "tu es tres jolie" on dit "drama doo biouly" angelee veut dire "etre des nuages"
http://www.multiplie.com/Jb.html
bonsoir
si j´étais pas la ca sera la meme chose
creteil = adiom ?
gagner
sur que sa pouvai etre adiom
j´ai gagne quoi ?! !
Un bisous ^^
merci
mais j´aurais bien voulu un peu d´argent aussi
Tu auras juste un bisous pour l´instant ^^
coucou ma tite angie! ca va?
coucou ma tite atlina oui ca va et toi ?!
adiom : ben alors je vais me contentez de ca
ouaiss! mise a part que je recommence le boulot demain!
C´est deja pas mal
atlina : c´est moins chouette ca
adiom : tu crois ?
mais bon je vais rever toute la semaine de mon amour! ca va p-e m´aider a passe plus vite! loll!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Nom