en vrai, je ne suis amoureuse de personne..j´apprecie les personnes . .mais je ressens rien de plus..ce qui est normale non ?
parce que tu n´as pas rencontrer de personne qui te fasse vraiment envie
ben en virtuel, c´est pas forcement évident... mais si c´est en vrai, je rejoins ce que dit Dévil
oui devil..
mais ca m´enpeche pas de dire des betises et de delirer mais juste de temp en temp...car tout le temp...je ne veux pas
oui ange g vu sur le topic porno
merci de m´avoir dit les raisons ange
j´espere que cap le comprendras...
la séance est levée !
j´espere car c´est le seul 1/2 raté qui delirais avec moi
REVIENS CAPPPPPPPPPPPPPPPPPP
tu crois qu´il t´as entendu ?
euh...
oui
pas la peine de crier je ne suis pas sourd
salut Lt sa va ?
cap bonjour ca va ?
je delire sur l´autre topic
On nous a effacé !
ange j´ai bien vue que tu delirai sur l´autre topic ! même que tu ma laisser tout seul
suite ici spider
" mon ensemble home cinema "