CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

athena0
athena0
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:09:48

Angelee==>Presque!C´est un peu différent de ta requète initiale,mais après lecture de ce texte,tu aura une réponse(plus qu´approximative et sans fondement)de :"Qu´y a t-il derrière un trou noir?" :oui:

http://www.meteo.org/cyrus/tome2/a-4.htm

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:13:21

je prendrais de la vanille alor :-p

deriere un trou dans l´espace ? y aune autre galaxie :lol:

le trou noir est comme un racourci comme dans le film mince j´ai oublier le titre

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:15:17

:merci: athena . ..figure toi que, j´avais deja lu un article sur les trous noirs...dans le tele7jour... :)
et ca m´a paru tellement byzarre . ..
et a ton avis ? avant la terre , l´univers , le soleil et les etoiles ? il yavait quoi ? ??
c´ets une question qui me prend la tete , jt´assure..depuis que je suis petite ca ma toujours traversé l´esprit de savoir ce qu´il y a avit avant..

venus08
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:15:58

un vide tt noir

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:17:38

dans l´artcile justement..ils disait que tous ce qui était aspirais..il ne savais pas ou ça atterissé..
ca t´aspire en une fraction de seconde y parait...

venus08
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:18:42

je suppose à des monde parallèles

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:18:46

Moi j´ai toujours pensée que les toru noirs c´étais comme un teletransporteur vers une autre galaxie...comme dit cola...
un moyen de transport rapide dans l´unviers..comme le metro pour nous sur terre :lol:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:19:54

le truc c´est que . .ilt on eu l´hypothese que si un humain y passsait a travers..ils supporterais pas le pression de l´aspiration et son coeur ne battrais plus pendant une fraction de seconde

venus08
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:22:15

:oui: c logique

:lol: imagine que ca fasse comme ds stargate

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:22:45

oui des monde parallele soeurette :oui:

ce que j´aimerais pouvoir faire une fois dans ma vie...c´est voire la terre de l´espace... :)

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:24:07

mais d´ailleur stagate se raproche de la réalité quand tu regarde bien . .. :oui:
pour une fois c´est pas une serie débile basé sur un sujet...ils ont du demander l´aide de vrai astronome historien...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:24:09

c´ets une porte des etoiles :lol:

athena0
athena0
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:24:13

Idem!

venus08
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:25:13

:oui: :oui: :oui: :oui:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:26:06

ouai sauf qu´elle est tres noire les porte des etoiles...

un trou ne se voit pas....tu sens l´aspiration au moment ou tu t´en approche je pense

athena0
athena0
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:26:32

Plus sérieusement,un trou noir,c´est hard!,la pression doit etre tel que ça doit probablement dématérialiser n´importe quel objet(ou etre)qui est aspiré,la pression doit etre sans dout de plusieurs milliers de tonnes!....(bien sur,c´est une supposition qui ne repose sur aucun fondements de concrets)

venus08
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:26:47

c bien après une super nova quil ya un trou noir ?

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:27:11

la galalie elle meme est un grand mystere qu´on ne pourras elucider entierement...

dire qu´on nous cache pleins de truc sur tous ca... :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:28:20

le trou noir aspire n´importe quoi mes dela lumiere rien ne sera eclairer :lol: meme la lumiere est absorber

la terre sera bientot avaler par un trous noir gean :-p

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:28:55

oui athena t´a raison....car deja t´a la pression de l´espace..plus celle du trou noire....j´ose meme pas imaginer !

et dire qu´une etoile c´est 10 fois plsu grand que la terre...! si on les voit bien vu de terre.;c´est qu´elle doivent etre enorme !

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment