En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:16:38
Le bar est ouvert, venez prednre un ver, c´est sans restriction, ouvert seulement au perosnne majeurs, et posées.
C´est gratos, mais attention comme meme a l´abus.
abysslord
Niveau 10
22 août 2004 à 22:18:29
2 pack
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:18:31
je rectifie, venez prendre un verre, car un ver n´es tpas tres bon.
On parle de tout et de rien la.
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:18:50
Tu commences fort toi,
slickybob
Niveau 3
22 août 2004 à 22:27:00
moi je vais prendre un coca avec un doigt de visky et vous vou aimez le visky
nicolasagne
Niveau 9
22 août 2004 à 22:36:37
bon bin je ne suis pas majeur, je sors.lol
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 22:41:18
bonsoir tavernier. Un demi STP
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 22:42:16
vous servez les gays qui aiment les flics ?
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:42:43
voila c servi, a votre santé.
C´est koi le Visky??
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:43:09
pas de gays ici
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 22:44:21
du calme, j´ai jamais prétendu en être. C´était une question pour meubler parce que y´a pas grand monde ici...
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:44:59
ca va venir, attends on vient juste d´ouvrir.
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:48:29
Ouais les chiootes sont au bout du couloir, et le telephone la tu paie par contre, juste derriere les cuisines
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 22:49:39
cuisines ? Vous servez des plats ?
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:50:10
si ca peux attirer du monde oauis, tu as faim?
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 22:51:39
je dirais pas non à une petite omelette...
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:52:03
commande est prise, on te la fait.
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:52:24
j´espere qu´il y a des oeufs.
Tu prends sans doute a boire non?
c-mon-pseudo
Niveau 8
22 août 2004 à 22:53:06
Moi je veux juste un verre d´eau.
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 22:53:32
bein j´ai déjà commandé un demi donc ça va aller. Y´a des pochtrons de temps à autre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm