En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:46:06
Nan, j´evite, je met du slow en fin de soirée pour les amoureux du soir ! !
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:46:33
Bon pour le plus grand plaisir des oreilles je balance Kelys " Trick me" ! ! :ok
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:46:52
Et c´est qui les amoureux ce soir?
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:47:23
Je pense a mon jeune Ribler en manque de lait, te voila servi ! !
kittycat
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:47:47
ribler Posté le 02 septembre 2004 à 00:44:42 apres ca tu vas etre toute pompette mon
tinkiete le champagne est 1 des alcool que je ti1 le mieu dc tu pourra poen profité
jrigole bi1 sur je sé que tu nes po comme ça
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:48:28
PACKERS Posté le 02 septembre 2004 à 00:46:06 Nan, j´evite, je met du slow en fin de soirée pour les amoureux du soir
mon pauvre Curco n´est pas la avec qui tu vas danser je sais drago,drago vient la....
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:49:59
nanananana, je reste la, ma Curco a cours demain ma puce elle, c´est une bosseuse
Je pense fort a elle, et la je vous mets un son
--> Eamon, avec " Fuck it"
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:50:28
kittycat Posté le 02 septembre 2004 à 00:47:47 ribler Posté le 02 septembre 2004 à 00:44:42 apres ca tu vas etre toute pompette mon
tinkiete le champagne est 1 des alcool que je ti1 le mieu dc tu pourra poen profité
jrigole bi1 sur je sé que tu nes po comme ça
je ne profite jamais de la faiblesse des filles due a l´alcool et encore moins avec toi
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:51:12
mais quel charmeur ce Ribler, hahaha... Mais tu regis bien , et c´est tant mieux.
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:51:49
moi je trouver le bar super et je le re dit vous etre tout super et gentil .
kittycat
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:53:11
bi1tot drago va se mettre a pleuré..
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:53:30
que veut tu je remercie mes parents pour ca
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:54:24
:snif2 que c´est beau Drago, tiens un Coca pour toi
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:55:11
auu ribler veux dance avec moi Attention au pied
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:55:35
Drago a t´il le poind lourd?
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:56:22
moi je vais monter sur ton dos et toi tu vas danser
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:56:56
Qui a dit que les filles ne supportaient pas l´alcool
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:57:38
Il vas nous faire un beau jet de flammes rougeoyantes
Pendant que je vous mets du Craig David avec Sting --> Rise and fall !
-eon-
Niveau 7
02 septembre 2004 à 00:57:41
non il voulai qu tu remplace liremplaçable curco o coté de pachers
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:57:52
non ribler te trop gros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm