En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2004 à 20:49:53
Bah ouai pendant que moi je vais m´amuser toi tu doit me ratrapé! allé encore 40 000 mess!
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:51:48
tu commences a avoir peur hein
kittycat
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:14:02
un piti kikoo en passan pour dir ke je serai po joignable internet et msn et ne pourrai point me joindre a vous suite a des avaries informatik
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:15:59
jusqu´a quand chaton
je vais faire quoi moi s´en toi
mon tu vas me manqué
qui vas m´espionner comme tu le fais si bien
bisous chaton
kittycat
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:16:57
ba jo sé po a plus mon
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:19:44
fais chier pourquoi ca t´es arrivé a toi
enfin je serais fort et je t´attendrait comme tjs chaton mais ca va pas etre facile de ne plus voir ton pseudo
je t´aime chaton
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:19:59
Bonsoir a tous
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:27:18
En esperant voir du monde ce soir.
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:27:59
faut voir
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:28:42
Ehh oui jeune Ribler, d´ailleurs voila ton lait
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:31:35
merci tu as vue les sta du forum je suis bien placé et sur ce topic je suis 2 eme juste apres toi a avoir poster le plus
suteki
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:32:48
ben alors ribler, tu me fais de l´infidélité ? ? Méchant va ! !
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:33:27
salut Suteki
suteki
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:35:07
salut, je passe juste comme ca car j´ai BEAUCOUP de boulot ! ! Alors pour moi ca sera un mètre de tequila STP
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:37:39
désolé j´ai pas encore les verres d´un mettre, haha...
suteki
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:39:32
pff c´est quoi ce bar qui n´a pas de metre de tequila ? ?? Bon moi je retourne sur ces p.... de maths Bye Big kiss
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:40:34
bon courage avec les maths
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:58:12
merde suteki je l´ai loupé tu aurais pu me prevenir Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:59:09
Mdr ! falait etre vigilent
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:00:31
oui mais bon je peux pas etre au four et au moulin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm