En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:09:26
les 1 ere marche de l´escalier sont defoncé deja? Elle les cirera demai, et mettra un coup de marteau pour tasser la chose ( quelle chose? )
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:09:50
attention packers, j´suis ptete bourré, mais j´te surveille, alors gaffe à cque tu propose à ma tite soeur
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:10:22
Demadné c´est servi
http://hem.passagen.se/danmarc/images/vodka.jpg
Attention, Vodka extra forte !
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:10:24
ça dépendra de mon état d´ébriété et de la demande packers !
Dante qu´est-ce qu´elle va dire ta mére encore ?
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:10:41
Dantee, et prend une fille des que tu le souhaite !
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:11:11
Je t´offre un verre ma Curco, que bois tu ?
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:11:33
pourquoi je dois sortir, je dors ici
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:12:06
une Morsure pour la d´moiselle !
euh parcontre, c´est pour quoi faire les patates derrière l´absolut ?
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:12:12
oopss pardon, ok, bon t´inquiete pas je prends soin de ta soeur, je l´aime beaucoup
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 23:12:21
packers offre un verre à ma soeur dans un bar gratuit
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 août 2004 à 23:12:32
Bon,bah me revoila seule avec mon verre vide
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:12:58
les patate sert au cas ou le spectacle serait pourri, en gros, elles sont moisies, alors mords pas dedans,
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 23:13:12
il va pa tenir debout ton bar avec ses clients la
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:14:13
Et voila la Morsur pour ma puce.
désole pas de phot
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:14:15
lol, ok, merci de m´prévenir, j´éviterai de les manger !
lol et oui, y´a pas de p´tits profits dante
ayane, tu veux que j´te le re-remplisse ? tu veux quoi ? un coca, un oasis, un lait-fraise, un monaco ?
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:14:42
Kunoichi, je me fait un plaisir de t´offrir un verre. Faites votre selection.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 août 2004 à 23:15:02
J´aimerais bien un coca, et du détachant pour draps c´est possible?
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 23:15:34
medemoiselles vous avez besoin de quelque chose?
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 23:15:35
Fait Curco, dans mon bar tu es chez toi !
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 23:15:55
lol je crois que c´est parce que c´est une chtiote spécialité du grand max^^ Biére-Cidre et Grenadine !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm